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3 conseils pour devenir un influenceur Instagram

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3 conseils pour devenir un influenceur Instagram

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En essayant de comprendre comment devenir un influenceur Instagram, beaucoup de gens manquent la formule de base fondamentale pour obtenir ce statut. Devenir un influenceur n’est pas aussi simple que d’afficher des images amusantes de temps en temps, au lieu de cela,  vous devez devenir une personne que les gens veulent être.

De manière générale, la plupart des gens vivent une vie de médiocrité. Ils se lèvent, vont au travail, rentrent à la maison, passent une petite période de divertissement et de détente en famille, puis se rincent et se répètent. Les personnes qui semblent vivre des vies incroyables sur Instagram permettre aux autres de vivre par procuration à travers vos vies.

Si vous voulez savoir comment devenir un influent sur Instagram, vous devez répondre à une seule des questions ci-dessous. Voici un guide qui vous aidera à préciser la formule pour devenir un influenceur Instagram.

1- CHOISIR UNE NICHE QUI T’INTÉRESSE

Comme je vous l’ai dit plus tôt, en devenant un influenceur, vous devrez créer du contenu pour votre public. Que ce soit pour divertir, éduquer ou informer. Il faut donc avoir une bonne connaissance sur une niche et surtout que vous êtes passionné. Parce qu’il faut du temps pour créer un public important, si vous n’êtes pas passionné par votre niche, vous risquez d’abandonner très vite. Surtout, ne choisissez pas votre niche en fonction de ce qui fonctionne. Par exemple, la forme physique est une bonne niche pour Instagram, mais si vous ne vous en souciez pas du tout, il vous sera difficile de réussir de cette façon.

2- CRÉER UNE BIO INSPIRANTE

Une fois que vous avez choisi votre niche, vous devez maintenant créer votre compte et le personnaliser. Une des premières choses à faire est d’écrire un bio. Ce sera la première chose que les gens verront sur votre compte. Il est donc nécessaire que votre bio soit intéressante, inspirante et donne envie d’agir.

3- PARTAGER TA VIE

Il est important d’éviter de simplement poster des images à la chaine. Si vous souhaitez que votre public s’engage avec vous et que les marques s’intéressent à vous, votre message devrait être intéressant. La description sous les photos ou les vidéos que vous publiez est donc très importante. Vous devrez partager des histoires, des informations et de l’humour pour captiver votre public. Votre page Instagram doit avoir une identité, une personnalité.

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