9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 18:13
http://www.allamericanpatriots.com/files/images/wounded-iraq-veterans.jpg 
N'oublions pas les 1,2 millions d'Irakiens massacrés depuis 2003, les centaines de milliers de blessés et de mutilés, les 4,7 millions de déplacés et les victimes des armes à l'uranium appauvri, présentes et à venir. En 2008, l'holocauste continue...



Plus de 3000 morts, des dizaines de milliers de blessés, souvent très gravement, des rescapés psychologiquement traumatisés et des familles brisées qui se sentent trahies. Pour la première fois et ce, malgré les difficultés et les pressions, des soldats et leurs familles brisent la loi du silence pour raconter ce qu'est devenue leur vie, bouleversée par la guerre en Irak. (2007)



Autres articles et Videos: Iraq

 

 

 

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans USA
commenter cet article

commentaires

o 31/08/2010 22:08



C'est vraiment un superbe reportage, vive l'Amérique, quel beau pays qui amène la liberté partout dans le monde, pourquoi je suis pas né là-bas c'est vraiment pas de bol.



Maxime gagnon 07/07/2009 20:05

jespere juste que Baraque Aubama vas faire quelque chose pour cet soldat en finssant vive la paie

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés