11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 07:22
Téléscience 30 sept. 2007

A voir surtout à partir de 52' (les solutions miracles: nucléaire et géoingénierie). Tout le reste (dramatisation du supposé réchauffement climatique) n'est là que pour faire croire que seules ces nouvelles technologies d'apprenti-sorcier peuvent nous sauver de la "catastrophe" annoncée !

Présentation alarmiste du documentaire: "Un rapport du Pentagone avertit le président des États-Unis qu’un changement brutal du climat amènera la planète Terre au bord de l’anarchie et de la guerre nucléaire pour accéder aux ressources de base comme la nourriture et l’eau. Ce documentaire approche l’enjeu du réchauffement climatique sous l’angle des conséquences pour notre civilisation et du peu de temps qu’il nous reste pour réagir."



http://www.internationalnews.fr/article-changement-climatique-et-solutions-de-geoingenierie-2050-et-si-c-etait-maintenant-52-mn--17564652.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés