18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 21:00

Partager cet article

commentaires

ano 04/07/2013 20:13


Les films et interview sous titrées en français d'alex jones :


https://www.youtube.com/user/alexjonesstfr

Internationalnews 08/07/2013 20:10


Merci!


djv1rus 24/12/2010 13:51



http://www.zeigeist.fr/_index.php?p=2&sp=29 version fr non sous titree narration francaise



Internationalnews 29/12/2010 01:41



Nous étions persuadés de l'avoir publié!


Après vérification, nous pensons qu'il est resté dans nos brouillons! Mais il est vrai que le module "rechercher" d'over-blog ne fonctionne plus depuis des mois...


Merci beaucoup pour le lien, d'autant que nous n'avions que la version originale non sous-titrée...



Phil Phantasio 29/04/2009 10:45

Ce "documentaire" est apparemment d'une grande naïveté, il se veut aussi efficace qu'un morceau saignant de propagande mais on ne voit pas clairement l'intérêt que sert ce "message".

Les membres du NRA (National Riffle Association) seraient tout à fait d'accord, par exemple, avec cette dénonciation des empiètements proposés par Obama à leur liberté de détenir et utiliser des armes en toute circonstance où ils le jugent approprié. Cette opposition aveugle aux initiatives qui deviennent nécessaires pour sortir de la crise globale, pas seulement économique et financière, mais aussi écologique, climatique, morale et spirituelle, fait se rencontrer et confondre les anarchistes anti-étatistes par principe et les fascistes qui mettent sur pied des milices à moins grande échelle que ce qui est suggéré dans le film de la part d'Obama avec son projet de service civil.

La traduction française est tout à fait exécrable, avec plein erreurs et de nombreux contresens sur les arguments les plus importants. J'ai dû faire abstraction de cette nuisance pour me concentrer sur le commentaire audio anglais.

Mais là où toute cette dénonciation sombre dans le ridicule c'est lorsque l'historien gâteux remet en question toute la problématique du réchauffement climatique causé par l'homme. Tout ce qu'il oppose est ce graphique de la période interglaciaire actuelle et la fameuse explication par l'activité solaire. Mais toutes les données sérieuses convergent : il y a bel et bien réchauffement climatique et en plus les choses sont encore plus graves qu'il n'y paraît. Je suis pour ma part convaincu que d'ici 30 ans, et puisque rien n'est fait, substantiellement, cela sera l'enfer partout sur terre.

Alors, je demande, à qui sert cette dénonciation de la jeune présidence obamienne ? Quels intérêts sert cette charge à fond de train contre l'actuelle tentative de la république états-unienne de se reprendre et de revenir vers le monde dans un esprit de meilleure collaboration ?

Il me semble que c'est la question que devrait se poser chaque spectateur de cette chose dans l'esprit de faire la part des choses.

Bonne chance à tous.
Live long and prosper.

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés