16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 12:58
La polémique Chomsky / Blankfort





Tel-Aviv et Washington sont associés au Proche-Orient, c’est un fait. Mais l’importance de ce lien dans la politique coloniale de Washington fait débat au sein du mouvement anti-guerre. Pour le journaliste états-unien Jeffrey Blankfort l’influence israélienne est centrale dans la politique de son pays. Et les mouvements échouent en raison de leur incapacité à appréhender l’importance de ce lobby pro-israélien.


Développant une approche radicale sur cette question, allant jusqu’à nier la dimension énergétique de la guerre d’Irak, M. Blankfort [
1 ] n’en ouvre pas moins des pistes intéressantes sur l’influence sioniste aux États-Unis. Nous reproduisons l’entretien qu’il a accordé à la journaliste Silvia Cattori.

Partager cet article

commentaires

Increase Penis Size 18/07/2009 09:34

More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés