10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 23:27

Internationalnews.fr


http://static.panoramio.com/photos/original/6742168.jpg

 

Les grands médias étrangers sont toujours plus nombreux à donner la parole à ces experts qualifiés, architectes ou scientifiques, qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des TROIS tours du WTC le 11 septembre 2001.


Un nouvel exemple: l'interview par la plus grande chaîne de TV néo-zélandaise  « TV One " de l'architecte américain Richard Gage par le célèbre présentateur Mike Hoskingau cours de l’émission « Close Up », l’émission d’actualités la plus populaire dans le pays (27 novembre 2009). On remarquera l'impartialité de ce présentateur et son respect pour son invité.

 

Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que l'auteur et ne reflètent pas nécessairement celles d'IN.


Photo: static.panoramio.com


Url de cet article: http://www.internationalnews.fr/article-911-nouvelle-interview-de-l-arhitecte-richard-gage-wtc-new-interview-english-sous-titres-fran-ais-47972204.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés