2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 16:46

Internationalnews

 

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/3e3436c1807d967c813f1170fe0bb27b.jpg

 

William Reymond publie un nouveau livre : TOXIC FOOD sur la malbouffe aux USA et en France,

Trompant notre vigilance et nous endormant à coups de fausses promesses et de messages tronqués, l'industrie agroalimentaire a modifié la nature de notre nourriture et colonisé nos assiettes au point de représenter l'essentiel de ce que nous mangeons. Parce que, alors que la toxic food devenait notre pain quotidien, certaines maladies - Alzheimer, cancers - ont connu, parallèlement, une expansion sans précédent.


Un lien de cause à effet ? De multiples études prouvent que oui. Après Toxic, sur les causes de la crise mondiale d'obésité, William Reymond analyse les conséquences de l'alimentation industrielle sur la santé. Du cancer du sein touchant des millions de femmes - qui atteint désormais aussi des hommes - aux dégâts de certains ingrédients sur les cerveaux des enfants en passant par les frites cancérigènes et le poulet enrichi aux protéines de porc, Toxic Food enquête sur les dangers...

 

Photo: francesoir

http://www.internationalnews.fr/article-additifs-alimentaires-et-cancers-william-reymond-2009-55902470.html

 

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans Alimentation-Food
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés