20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 21:09


Lindsey Williams, qui a vécu longtemps avec en tant qu'aumonier sur des plate-formes pétrolières, est interrogé par téléphone par Alex Jones sur la catastrophe pétrolière de BP dans le Golfe du Mexique. Il révèle que des gaz hautement toxiques comme le sulfure d'hydrogène, le benzène, let chlorure de méthylène posent un risque plus grand pour la santé humaine que le pétrole. (Partie 2). Par exemple, le sulfure d'hydrogène est classé comme un gaz asphyxiant chimique, similaire au monoxyde de carbone et les gaz de cyanure. Il inhibe la respiration cellulaire et la consommation d'oxygène. Une exposition prolongée peut provoquer des pneumonies, des oedèmes pulmonaires, des convulsions et la perte de la coordination motrice, voire la mort. Le recours à une bombe nucléaire a été évoqué pour vitrifier le fond.

 

 



IL FAUT LIRE PPB part par milliard et non PPM



Photo: http://motherjones.com/blue-marble/2010/06/worst-already-true-BP-well-now-unstoppable?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+motherjones%2FTheBlueMarble+%28Mother+Jones+|+The+B


More: http://www.youtube.com/watch?v=xMEr4FctWAM&feature=player_embedded#!

Url de cet article:   

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans Environnement-Environment
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés