6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 23:28

"Hugo Chavez s’exprime, le lundi 28 Décembre 2009, à la caserne de Fuerte Mara (Etat de Zulia, près de la frontière avec la Colombie). Il évoque les fortes tensions dans la région, sa volonté de ne pas répondre aux provocations et la possibilité que la Colombie (sous couvert des USA) monte de toute pièce un "faux positif" (en référence à l’affaire des "faux positif" qui secoue depuis fin 2008 le gouvernement de Uribe : l’armée tue des civils, habille leurs dépouilles en guérilleros, ce qui permet de gonfler les statistiques et montrer ainsi le succès de la politique militariste de "sécurité démocratique" d’Alvaro Uribe)". (http://www.legrandsoir.info)


Chavez : la menace grandit Sous-titré fr
envoyé par librepenseur007. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Pour contribuer à ce que ce message soit entendu et pour toucher des gens qui n'ont pas encore découvert Chavez, cliquez sur l'onglet Facebook, sous cette vidéo.

Mes autres vidéos d'Hugo Chavez traduites en français ici : http://www.dailymotion.com/librepenseur007

http://www.internationalnews.fr/article-chavez-la-menace-de-guerre-avec-la-columbie-grandit-vostf--42707637.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés