25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 06:27
911IWO.Info
23 novembre 2009

Voici un sujet difficile, particulièrement piégé par le contexte médiatique et culture, un sujet souvent explosif et qui est trop souvent traité de manière caricaturale et extrémiste de part et d’autre. Un sujet également pro-NWO comme nous le verrons ci-dessous…

 

Soleil Vert - Le film


Un lobby euthanasiste de plus en plus bruyant semble se mettre en place en France mais aussi dans de nombreux pays occidentaux, notamment.


Tirant profit de sondages particulièrement favorables à l’euthanasie et de récents drames surmédiatisés tels que la mort presqu’en direct de Chantal Sébire ou de Vincent Humbert, l’idée des forces euthanasistes telles que l’ADMD (remarquez au passage son logo actuel) est la suivante : à l’approche de la mort, le corps et l’esprit de chacun devient parfois « indigne » selon leur terminologie consacrée, indigne de s’exposer aux autres par ses outrages et parfois ses démences, indigne de couter à la Société beaucoup plus qu’il ne rapporte et ceci pour toujours, indigne de vivre tout simplement.


Jacques Attali (toujours lui !) avait notamment imagé cette intervention de la Société dans la mort de chacun et chacune d’entre nous par une parabole observée dans certaines Sociétés primitives de pays tropicaux :


Selon lui, cité ici de mémoire alors qu’il était encore jeune et fringuant, certaines sociétés primitives avaient établi l’euthanasie avant l’heure en demandant à chacun et chacune de monter sur un palmiers-cocotier  pour décrocher les noix de coco permettant de nourrir les villageois.


Chacun devait donc chaque année monter à l’arbre par ses propres moyens, et les personnes trop affaiblies, qui chutaient lors de cet exercice nécessitant une santé correcte, se rompaient alors les os en tombant au sol.


Bref, les personnes devenues indignes aux yeux des habitants du village car incapables d’apporter quelque chose de véritablement utile, devaient mourir et laisser la place aux jeunes générations…


L’inquiétant nouvel-ordre-mondialiste Jacques Attali avait notamment expliqué: 


« Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »


Dans cette logique de dignité et d’indignité posée de manière globale et collective, il devient alors urgent pour les forces euthanasistes d’édicter une loi qui permette à la Société de prendre en charge la mort des patients qui auraient décidé d’en finir du temps où ils pouvaient encore raisonner sciemment, ou sinon par le soutien plus ou moins étayé des proches (qui sont parfois, voire souvent, les légataires testamentaires, avec l’Etat…).


La vidéo ci-dessous montre ainsi un groupe de députés de tous bords constitué une démarche en ce sens :

 

Vidéo : Un groupe de députés français réuni autour d’Eric Roméro, appartenant à l’association ADMD au logo évocateur, plaide pour la légalisation de l’euthanasie – Dailymotion


Certains pays et certains Etats ont déjà institué ce droit légal à l’euthanasie.


Il n’est pas anodin de retrouver dans ces associations euthanasistes certains farouches soutiens aux forces pro-NWO, soutiens à la politique belliciste de Bush et des néoconservateurs et farouches opposants au Mouvement pour la Vérité sur le 11 septembre et le Nouvel Ordre Mondial, que l’on retrouve notamment sur la toile


On retrouve aussi souvent dans ces cercles euthanasistes de très puissants grands groupes occultes tels que la Franc-maçonnerie (que le monde est petit !) …


Il n’est pas inutile non plus de rappeler que les premiers « euthanasistes » occidentaux à grande échelle de l’Ere moderne furent les eutha-nazi-stes, en d’autres termes les nazis. Bien entendu, il ne s’agit pas de la même période ni du même régime, et comparaison n’est pas raison, mais enfin il ne faut pas oublier les dérives que ces idées poussées à l’extrême ont pu produire y compris en Europe.


Une fois de plus, une autorité centrale (mondiale ?) devrait-elle régir notre vie ET bientôt notre mort, avec toutes les dérives progressives que cela sous-tend, et que les forces euthanasistes, voguant sur l’effondrement des valeurs et des repères moraux dans notre société largement intoxiquée par les médias pro-NWO (les reportages TV et les films euthano-compatibles sont particulièrement nombreux depuis plusieurs décennies), font semblant d’ignorer.


Ainsi dans l'Etat de l'Oregon, aux Etats-Unis, si avancé dans le NWO, des patients atteints de maladies très graves avec moins de 5% de survie se sont-t-ils vu adresser le plus légalement du monde un courrier les informant que leur tratement ne serait plus remboursé, et qu'ils avaient la possibilité d'opter - on imagine en toute liberté - pour une aide au suicide "thérapeuthique" totalement remboursé, lui !


Et on peut raisonnablement penser que cette barre initiale des 5% sera progressivement ramenée à 10%, voire 20 ou 30% en fonction de l’Etat financier des caisses d’assurance maladie de plus en plus déficitaires de toutes les façons compte tenu de l’ineptie du système médical et des gabegies organisées.


Nous sommes alors plus très loin de la parabole du Cocotier…


Autant il nous semble que chacun et chacune est libre de souhaiter mourir elle-même quand elle le souhaite, y compris jeune et en bonne santé, ce que nous déplorons mais ce qui reste la liberté ultime de chaque être humain, autant nous pensons que cela ne regarde qu’elle-même et ses proches, la Société n’étant appelée à intervenir dans cette sphère intime que si des « malversations » ont pu être commises, ou si elle est alertée par des personnes qui estiment que des choses anormales se passent (comme par exemple un meutre dissimulé en suicide).


L’idée que la Société devrait tout prendre en charge pour des raisons de coûts et des raisons de gestion est évidemment une idée très proche de l’idéologie pro-NWO, et très éloignée de l’idée de libre arbitre, de gratuité, de  liberté et de dignité humaine.


Rares sont à ce jour les personnalités qui s’expriment contre l’Euthanasie, nous citerons notamment le spécialiste Axel Khan ou André Comte Sponville qui ont pris publiquement position contre de nouvelles lois d’Euthanasie active .


Mais comme toujours, cet article se veut avant tout une base de réflexion présentant les principaux arguments de part et d’autre : à chacun et chacune de compléter l’information, la corriger éventuellement et se forger, si le sujet l’intéresse, son intime conviction.

 

http://911nwo.info/2009/11/23/euthanasie-et-nouvel-ordre-mondial-vers-une-assistance-legale-a-mourir-partout-dans-le-monde

http://www.internationalnews.fr/article--euthanasie-et-nouvel-ordre-mondial-vers-une-assistance-legale-a-mourir-partout-dans-le-monde--40064821.html

 

Sur le même sujet:

English version (full lenght): Soylent green is people (Soleil vert) Film, 1h36 Richard Fleischer 1973

Précurseurs et alliés du nazisme aux etats-unis

 

Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que l'auteur et ne reflètent pas nécessairement celles d'InternationalNews.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés