23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 22:05
http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2010/03/genade.jpg 

En pleine guerre israélienne contre Gaza, Georges Frêche président de la Région Languedoc-Roussillon. annonçait la venue à Sète de l'entreprise d'état israélienne Agrexco/Carmel. Pour faire avaler la pilule et tenter de neutraliser les opposants il a dit que cette venue occasionnerait la création de 300 emplois. Ce mensonge est démonté dans cette vidéo qui montre que la venue à Sète de GF. Group et Agrexco obéit à la loi du profit et de la "libre concurrence libérale" et que ce sont les travailleurs du port qui en feront les frais ! Le PDG de GF Group/Reefer terminal du port de Vado en Italie et le dossier presse de la Région L.R le disent explicitement..
Vidéo publiée le 24/10/10 sur Dailymotion

 

Url de cet article: http://www.internationalnews.fr/article-georges-freche-1938-2010-agreco-carmel-et-le-mensonge-des-emplois--59589961.html

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans France
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés