29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 06:08
Le secteur d'activité de la guerre est un secteur d'activité qui englobe en temps de guerre : l'armement (char, avion), la communication (radio), la chimie (arme chimique, bombe), les transmissions (satellite, radar, informatique, télécoms), le nucléaire (bombe totale), le BTP, l'énergie (pétrole, électricité).

En temps de paix le secteur s'occupe de : chimie (pharmacie, maquillage, pesticide), la communication (média, publicité) le nucléaire (centrale), le BTP (building), les transports (automobile, avion), les transmissions (informatique, télécoms), l'énergie (pétrole, électricité), le secteur agro-industriel (nourriture).Pfizer, Glaxo, Du Pont, DowChemical, Monsanto, IG Farben (Bayer, BASF, Hoechst-Sanofi), Total, Shell, Exxon, l'armement, l'industrie nucléaire, l'industrie agro-alimentaire, les banques internationales, etc.
Conférence de Ian Crane nov 2007

La Dictature Mondiale des Cartels
envoyé par NosLibertes. - L'info internationale vidéo.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés