7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 05:27
Titre original : The Boat That Rocked
Film britannique.
Genre : Comédie, Romance, Musical
Date de sortie : 06 Mai 2009
Durée : 2h 15min.
Année de production : 2009
Réalisé par : Richard Curtis
Avec : Philip Seymour Hoffman, Rhys Ifans, Bill Nighy


Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de radio rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du nord peuplé d'un équipage éclectique de dj's rock and roll.

A leur tête se trouve le comte, un américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique.a ses côtés, ses fidèles animateurs : dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique midnight mark, séduisant et silencieux ; wee small hours bob, le dj des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, thick kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; on-the-hour john, le chroniqueur des actualités, et angus "the nut" nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'angleterre.


la vie en mer du nord est riche en événements.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés