5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 18:32

Internationalnews

 

 

Le film débute par la découverte d'un personnage inconnu du grand public et pourtant acteur principal du crime : Malcom Everett Wallace, l'homme du Président. Utilisant les nouvelles technologies d'identification des empreintes digitales, l'enquête prouve sa présence, au moment de l'assassinat, au cinquième étage d'où Lee Harvey Oswald aurait abattu le président des États-Unis.

 

Elle permettra de démontrer que Wallace agissait sur les ordres de Lyndon Johnson. Le film révèle les secrets les plus terrifiants de la manipulation post-assassinat et la vérité sur de nombreuses morts violentes des années 1963 à 1974. Pour la première fois, sera révélée l'identité des commanditaires du crime qui ont monté l'organisation pour abattre le Président, camouflé la vérité et modelé la politique de la première puissance mondiale.

 

 

  http://www.internationalnews.fr/article-jfk-autopsie-d-un-complot-film--111059953.html

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans Cinema
commenter cet article

commentaires

Florian 21/12/2012 22:42


 


La dénonciation du complot et connaître l'ennemi est impératif.


Nous vous faisons part d'un entretien avec Philippe Ploncard d'Assac sur la critique du mondialisme (N.O.M.) :


http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-mondialisme-entretien-du-6-ctobre-2012-avec-florian-rouanet-111376674.html


 


Autre exemple avec Les attentats du 11 septembre : http://youtu.be/f93yLUIdhmw

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés