18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 18:01
Reportage belge. Le neuromarketing est une branche du marketing, qui s'appuie sur les techniques issues des neurosciences pour mieux identifier et comprendre les mécanismes cérébraux qui sous-tendent le comportement d'achat, dans la perspective d'accroître l'efficacité des actions commerciales des entreprises.


Neuromarketing - une réalité envoyé par psychonouille
17/08/06
Via: link http://www.lesmotsontunsens.com/neurosciences-publicite-cerveaux-fonctionnement-science-3432
Url de l'article: http://www.internationalnews.fr/article--neuromarketing-les-neurosciences-au-service-de-la-publicite-docu-23--40004400.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés