1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:50
http://elproyectomatriz.files.wordpress.com/2008/02/verichip-protest.jpg

Propagande en faveur du pucage... Après les animaux domestiques, les humains...

Extraits: "Ce qui nous parait comme de la science-fiction aujourd'hui pourrait bien se réaliser demain"

"Les chercheurs de l'université catholique de Louvain vont plus loin: ils rêvent d'implanter une puce intelligente dans les dents elles-mêmes. Chacun aurait ainsi en bouche sa carte d'identité et serait identifiable en cas de décès... Mais maintenant, il faut convaincre l'opinion publique des bienfaits d'une telle application." Je pense qu'il faudrait commencer avec des populations très limitées comme les soldats ou les équipages des compagnies aériennes. Ce sont des populations qui ont un grand risque. (PR Willem). Accident d'avion, incendies, dans les cas extrêmes, les corps retrouvés sont souvent méconnaissables. Seules les dents restent intactes. Lors du tsunami de 2004, 3/4 des victimes l'ont été grâce à leur dents, un travail long et minutieux... une puce intelligente aurait facilité le travail..."


"Je pense que dans le futur on implantera des puces RFID dans le corps humain, c'est INEXORABLE. la techniques RFID est déjà partout, dans tous les objets du quotidien".

NB: Ca devient très intéressant à partir de 1'15:



Rfid : l’art de nous faire avaler la pilule
Rfid can help in containing swine flu + the rfid microchip tv ad

Rfid can help in containing swine flu + the rfid microchip tv ad

Microchip rfid: welcome to the machines


Lire aussi:

Seriez-vous prêt à vous faire implanter une puce sous la peau?

http://www.20minutes.fr/article/387918/High-Tech-Seriez-vous-pret-a-vous-faire-implanter-une-puce-sous-la-peau.php


Url de cet article: http://www.internationalnews.fr/article-rfid-vers-l-obligation-de-se-faire-pucer-4-27-dossier-45942255.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés