1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 08:30

Internationalnews


 

Wikistrike 8 Juin 2014

 

 

Sondage: Les anglais aiment Poutine à 82% et Hollande à 1% !

Un sondage de plus catastrophique pour François

 

Un sondage dérangeant…

 

Un sondage du journal britannique The Independent pose la question: Poll: Nigel Farage’s favourite world leader is Putin. Who’s yours?


«Quel est votre leader favori à l’échelle mondiale ?» avec un ton anti-russe non dissimulé, pourtant, le classement est tout de même sans appel …


Poutine 82%, Merkel 8%, Obama 4%, Cameron 2%, Hollande 1%, Shinzo Abe 1%

La majorité de la population mondiale, épuisée et dégoûtée de son état d’asservissement à l’Empire Américain, comprend que la Russie est aujourd’hui numéro 1 de la Résistance à ce fameux Empire qui n’existe pas mais dont l’armée est partout sur le globe!


S’il était possible d’organiser un sondage juste et objectif dans le monde entier, Poutine serait-il désigné comme le dirigeant le plus populaire au monde?


C’est qui l’URSS en 2014? Les faillitaires ou les excédentaires? Ceux qui taxent à 17% ou les rois de l’ Impôts à 85% qui font fuir leur contribuables?


 

http://www.internationalnews.fr/article-sondage-the-independent-les-anglais-aiment-poutine-a-82-et-hollande-a-1-123852951.html 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés