1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 21:56

 

Un tableau sans concession de notre République bananière !


 

 

 

A propos de la nouvelle pièce de théatre "Panique à l'Elysée" - "L'auteur de cette pièce de boulevard a imaginé un gouvernement totallement corrompu, pourri jusqu'à la moëlle... Ca se passe en période de crise, le pays est en récession, il y a des millions de chômeurs. Le 1er ministre demande au peuple de se serrer la ceinture et, à  côté de ça, tous ses ministres et secrétaires d'Etat se gavent comme des porcs, sans le moindre état d'âme. Il y a un côté "Les nouveaux monstres" de Dino Risi (...)"

"Notre équipe nationale de foot est une allégorie du gouvernement: nulle, prétentieuse, hautaine et j'menfoutiste. C'est une équipe de privilégiés,  ils ont un vie de rêve, et au lieu de montrer l'exemple, d'être proches des gens, humains, ils se conduisent avec un cynisme et un dédain incroyables. C'est une pièce très noire, qui fait froid dans le dos. Finalement, ce n'est pas un vaudeville: c'est une tragédie".


Chronique de France-Inter du 22 juin 2010 

 

 

Photo: allainjules.wordpress.com
Url de cet article: http://www.internationalnews.fr/article-stephane-guillon-denonce-la-corruption-du-gouvernement-video--53438527.html

 

 

 

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans Humour noir-Black Humor
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés