19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 19:45

Internationalnews

20 avril 2012

 

images-1.jpeg

 

L'autre candidat de l'UMPS, à la solde des Etats-Unis, a tranché!!!

 

Libération

 

Le candidat "socialiste" a annoncé qu'il engagera des troupes françaises si l'ONU décide d'intervenir «pour protéger les civils».

Le candidat PS à l’Elysée François Hollande a affirmé vendredi que s’il était élu et si une intervention militaire en Syrie était décidée par l’ONU la France « y participerait »

« Si elle se fait dans le cadre de l’ONU, nous participerons à cette intervention », a déclaré François Hollande sur Europe 1 interrogé sur une éventuelle intervention militaire de l’ONU en Syrie pour « protéger les civils ».

La France a plaidé jeudi, lors d’une réunion de représentant d’une douzaine de pays à Paris, pour un renforcement de la mission d’observateurs en Syrie, qui doit disposer de « moyens terrestres et aériens » et imputé au régime de Bachar al-Assad les violations du plan Annan.

Lors de cette réunion, le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, a estimé que le régime syrien n’avait pas respecté le cessez-le-feu et jugé que les observateurs de l’ONU devaient disposer de « moyens terrestres et aériens » pour accomplir leur mandat.

 

Dossier Syrie

OTAN, Syrie... François Hollande pratiquerait la même politique étrangère interventioniste que Sarkozy!!!

Les candidats à la présidentielle et la Syrie

 

http://www.internationalnews.fr/article-syrie-hollande-favorable-a-une-intervention-militaire-de-la-france--103745063.html

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans France
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés