20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 19:09

Internationalnews

 

 

Les scandales ayant émaillé l’actualité thaïlandaise ces derniers mois – un couple d’adoptants Australiens qui a refusé de prendre un enfant thaïlandais conçu par insémination artificielle et né handicapé, un jeune milliardaire japonais ayant « commandé » mille enfants… – ont mis en lumière un business lucratif et peu contrôlé dans la région, celui des mères porteuses.


Un reporter de France 24 s’est rendu dans le nord de la Thaïlande, dans un village transformé en « ferme à bébés ». Là-bas, de nombreuses jeunes femmes sont candidates pour porter l’enfant de clients venus du monde entier. Après le reportage, l’avocate Claire de La Hougue explique pourquoi, même à titre gratuit, la gestation pour autrui est une atteinte à la dignité de l’enfant.

 

 

Source de la photo 

http://www.internationalnews.fr/article-thailande-le-business-lucratif-des-meres-porteuses-video-124615625.html

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans Tiers-Monde-Third World and NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés