17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 15:08

Internationalnews

17 septembre 2013

 

NB: Thierry Meysssan semble oublier que, depuis la guerre du Golfe en 1991, les armées américaine, britannique et française n'ont jamais arrêté d'utiliser des armes chimiques, principalement l'uranium appauvri, à la fois une arme chimique et nucléaire... Sans compter les bombardements sur Gaza par les Israéliens...

 

Titre original: Thierry Meyssan : Massacre de la Ghouta en Syrie: contradictions des services secrets occidentaux

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans Medias-Propaganda
commenter cet article

commentaires

khaled 17/09/2013 18:28


Il apparaît pour le mins curieux que l'on retiré volontairement de la mission des observateurs l'identification des auteurs éventuels.


Les "Occidentaux" se donnent le Droit de désigner qui ils veulent comme responsable des faits incriminés si faits il y a.


Le mensonge, quelque puissent être ses conséquonces, lorsqu'il est le fait du plus fort a force de vérité avérée et les faibles suivent.


L'agneau de La Fontaine qui disait, pour se justifier, qu'il n'était pas né au moment des faits dont le loup l'accusait, s'entend répondre : si ce n'est toi c'est donc ton frère....


Bush, Blair et d'autres ont usé et abusé du mensonge et la Communauté Internationale n'a rien fait d'autre que d'enregistrer.

Internationalnews 27/10/2013 07:35


E réalité, la communauté internationale n'existe pas C'est un leure Elle se réduit aux pays occidentaux


Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés