25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 11:14

Internationalnews

 

Pour la femme à la moumoutte payée par la CIA pour qu'elle devienne plus présentable comme leader de'un mouvement bidon, les Russes doivent être exterminés par des armes thermonucléaires... IN

 

 

 

Le Journal du Siècle

Ukraine : Un enregistrement d'une conversation téléphonique datée du 18 Mars 2014. Les interlocuteurs de l'enregistrement sont Ioulia Timochenko, ancien Premier ministre et Nestor Shufrich, l'ex-vice-ministre de la sécurité nationale et de la défense du pays.

Pour Timochenko "il faut prendre les armes et tuer ces maudits russes avec leur chef."

Nestor Shufrich : "Que devons-nous faire avec les 8 millions de Russes qui sont restés en Ukraine? Ils sont exclus !"

Ioulia Timochenko: "Ils doivent être tués avec des armes nucléaires." "Et je vais utiliser tous mes moyens de sorte qu'il n'y ait plus rien, pas même un champ brûlé, laissé à la Russie."


Là, on est carrément dans une parodie du téléyhon... IN

 

Voir aussi:

Ukraine: comment la cia prépare les révolutions colorées (documentaire)

 

http://www.internationalnews.fr/article-timochenko-il-faut-prendre-les-armes-et-tuer-ces-maudits-russes-par-lejournaldusiecle-123436470.html

 

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans 3e Guerre mondiale-World War III
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés