15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 15:55

Internationalnews

Mise à jour 15:19

15 novembre 2014

Voltaire

Vol MH17 : le Boeing aurait été abattu par un avion de chasseV

Capture d'écran : Vesti.ru

 

Un courriel, signé « George Bilt », a été envoyé il y a quelques jours à l’attention de l’Union russe des ingénieurs qui avait publié un rapport préliminaire sur l’accident du vol MH17 [1]. L’auteur déclare être ingénieur du MIT et expert en aviation depuis plus de 20 ans.


Le mail contenait une photographie d’un jet tirant sur un Boeing.


Le paysage, les conditions météorologiques, les aéronefs sur la photographie sont pleinement compatibles avec les circonstances de la chute du vol MH17 Amsterdam/Kuala Lampur de la Malaysian airlines qui fit 298 morts.


Ivan Andrievsky, le premier vice-président de l’Union russe des Ingénieurs a déclaré :


« Voici une photo de l’espace prise à partir d’une orbite basse. Selon les coordonnées indiquées dans l’image, on peut supposer qu’elle a été prise par un satellite espion états-unien ou britannique. Nous avons effectué une analyse détaillée de l’image et il n’y a aucun signe de trucage ».


Le 21 juillet, le commandant en chef de la Direction des opérations de l’état-major des Forces armées russes, le général Andrey Kartopolov, avait déclaré que, selon les données de contrôle, un jet militaire ukrainien SU-25 avait été détecté sur place juste avant la chute du Boeing.


La première chaîne de télévision russe a publié la photographie transmise par « George Bilt » que nous reproduisons.

 


Un «expert» appelé George Bilt a été cité disant que le Boeing a été abattu dans le ciel par«une attaque classique d’avion de chasse par l’arrière”

Un «expert» appelé George Bilt a été cité disant que le Boeing a été abattu dans le ciel par«une attaque classique d’avion de chasse par l’arrière” Source de la photo: Wikistrike

 

D’après Oriental Review.


[1] « Analyse des causes de l’accident du vol MH17 », par Ivan A. Andrievskii, Оdnako (Russie), Réseau Voltaire, 28 octobre 2014.

Vol MH17 : le Boeing aurait été abattu par un avion de chasse 

 

Par La Voix de la Russie  15 novembre 2014

La première chaîne de télévision russe a annoncé avoir obtenu une photo qui a été faite probablement par un satellite-espion étranger pendant les dernières secondes du vol du Boeing malaysien au-dessus de l'Ukraine.

 

Une séquence télévisée traitant de ce thème a été l'occasion pour le vice-président de l'Union russe des ingénieurs Ivan Andrievski de montrer cette photo qui avait été fournie à l'Union "par un certain George Bilt qui s'était présenté en tant qu'expert d'aviation ayant acquis vingt ans d'expérience", rapporte Tass.


Le Boeing a été abattu par un avion de chasse à réaction qui le poursuivait. D'abord l'équipage du Boeing était la cible de tirs de canon et ensuite le cockpit a été touché par un missile air-air. Un missile autoguidé à ogive thermique a atteint finalement le moteur droit et l'aile droite du Boeing, a écrit M.Bilt. Une photo présentant le tir de missile depuis l'aile gauche du chasseur contre le cockpit du Boeing a été jointe à la lettre électronique.


"Nous voyons une photo faite depuis une orbite spatiale assez basse. Normalement on prend des photos du genre à des fins de reconnaissance de l'espace aérien ou terrestre, a spécifié le scientifique. Conformément aux coordonnées indiquées sur la photo, nous pouvons supposer que la photo en question ait été prise par un satellite américain ou britannique. Une analyse minutieuse de la photo n'a découvert aucun signe de contrefaçon."


Le Boeing-777 de Malaysia Airlines reliant Amsterdam à Kuala Lumpur s'est crashé le 17 juillet dernier dans la région de Donetsk. Les 298 occupants de l'avion ont trouvé la mort dans l'accident. Des citoyens néerlandais constituaient la quasi-totalité de passagers


Plus d'information et de photos: Is this the moment MH17 was shot down as it ... - Daily Mail


Vol MH17 : l’enquête est freinée non sans participation des USA (Moscou)


Vol MH17 : l’enquête est freinée non sans participation des USA (Moscou)

Par La Voix de la Russie  15 novembre 2014   


La Russie est intéressée par une enquête complète sur le crash du Boeing 777, parce qu'elle n'a rien à cacher, a déclaré le ministre adjoint des Affaires étrangères russe, Sergueï Riabkov.

 

Selon M. Riabkov, Moscou a des motifs sérieux de croire que l'enquête est freinée artificiellement et non sans participation des États-Unis. Il a également noté que toute une série de questions restaient encore sans réponse.


Le vice-ministre a également indiqué que la responsabilité de la stagnation dans les relations entre Moscou et Washington incombait entièrement aux États-Unis.


Plus tôt, Barak Obama a déclaré que les Etats-Unis dirigaient la lutte contre l'agression russe, en évoquant en particulier le Boeing malaisien abattu.


Source


http://www.internationalnews.fr/article-vol-mh17-le-boeing-aurait-ete-abattu-par-un-avion-de-chasse-125012103.html

Partager cet article

Published by Internationalnews - dans 3e Guerre mondiale-World War III
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés