Combien coûte un jet privé ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Combien coûte un jet privé ?

Actualité

Combien coûte un jet privé ?

Partager

Le rêve de nombreux voyageurs aériens est de prendre l’avion privé et de sauter le terminal général. Avec aucune ligne de sécurité à traverser et un avion pour vous tout seul, qu’est-ce qui ne vous plait pas? Selon votre budget de voyage, vous pouvez peut-être affréter un jet privé pour votre prochain voyage.

Voler en jet privé peut en fait être plus abordable que vous ne le pensez, mais dans la plupart des cas, vous ne gagnerez aucun statut de fidélité aux compagnies aériennes ou des points supplémentaires sur vos cartes de crédit de voyage. Si vous volez au moins 150 heures par an, les jets privés peuvent en fait être une meilleure affaire que le vol commercial dans certains cas.

Combien cela coûte-t-il de louer un jet privé?

Il est sûr de dire que la plupart des gens n’ont pas entre 1,4 et 20 millions de dollars à la banque pour acheter leur propre jet personnel. En plus de l’achat initial, vous devez payer l’équipage, acheter du carburant et effectuer un entretien de routine. Un seul pneu soufflé peut coûter plus de 2 000 $ à remplacer. Posséder un jet privé coûte très cher.

Le moyen le plus abordable pour la plupart des personnes qui voyagent en jets privés est de louer un jet privé. Vous paierez généralement une heure lorsque vous affréterez un jet privé.

Le montant que vous payez dépend de plusieurs facteurs:

  • Durée du vol
  • Taille de l’avion
  • Nombre de passagers
  • Adhésion Commuter Jet ou Jet Club
  • Vol payant ou vol « jambe vide »

Résumé des coûts des jets privés

Vous n’avez pas besoin d’être millionnaire pour voyager en jet privée au lieu des vols commerciaux de banlieue. Cependant, vous devrez avoir de l’argent sérieux derrière votre nom si vous voulez acheter une carte jet ou avoir une propriété fractionnée pour voler régulièrement.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.