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Combien de temps dois-je faire du vélo d’appartement?

Santé

Combien de temps dois-je faire du vélo d’appartement?

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Que vous en possédiez déjà un ou que vous envisagiez d’acheter un vélo d’exercice, vous pouvez vous poser la question suivante: « Combien de temps dois-je utilise mon vélo d’appartement? ». La réponse dépend de votre objectif de réalisation.

Un vélo d’exercice est excellent pour les entraînements à la maison sur ce site vous trouverez un guide d’achat et comparatif pour les meilleurs vélos d’appartement. Cependant, beaucoup peuvent penser que pour obtenir les mêmes résultats que sur un tapis roulant, il faudrait passer plus de temps. Bien que cela puisse être vrai, en fonction de vos efforts, un vélo d’exercice peut vous permettre de continuer plus longtemps.

Mais pour répondre à la question. Tout le monde est unique, donc ce qui pourrait s’appliquer à moi pourrait être différent pour vous. J’ai énuméré une idée générale ci-dessous, avec des indications sur la durée pendant laquelle vous devez actionner les pédales pour atteindre votre objectif particulier.

Combien de temps faut-il faire du vélo stationnaire pour perdre du poids?

La plupart d’entre nous veulent perdre du poids pour de nombreuses raisons. Que ce soit pour enfiler un vieux jean ou améliorer un état pathologique tel que le diabète de type 2, la perte de poids est généralement bénéfique pour votre santé (sauf avis contraire du médecin).

L’obésité est devenue un problème prédominant dans la plupart des pays développés. Prouvé pour diminuer la qualité et la quantité de nombreuses vies. Heureusement, la science médicale et la logique pure ont montré qu’une activité physique régulière augmentera votre durée de vie, réduira les risques d’obésité et, surtout, élèvera votre esprit pour la vie.

Pour déterminer combien de temps vous devez consacrer à votre vélo d’exercice pour perdre du poids, pour lutter contre l’indice de masse graisseuse vous devez inclure votre poids et votre structure corporelle dans l’équation.

Maintenant, les directives d’activité physique pour les Américains suggèrent que l’adulte moyen intègre au moins 150 minutes d’exercice par semaine (environ 20 minutes par jour), ainsi que deux jours d’entraînement en force, pour rester en bonne santé.

Mais comme nous cherchons à perdre du poids, ce montant doit être augmenté. Pour réussir, vous devez essayer de faire au moins 30 minutes par jour. Si vous n’êtes pas habitué à l’activité physique, faites-le quelques fois par semaine pendant les deux premières semaines.

Vous pouvez disperser les 30 minutes tout au long de la journée; tant que vous obtenez 30 minutes au total, ça devrait aller. Cela peut être mieux si vous commencez tout juste.

Comme vous devenez plus fort, il est recommandé d’augmenter le temps. Idéalement, vous devriez dépenser en moyenne 60 minutes de pédalage modéré et rythmé. Longs trajets équivaut à brûler plus de calories. Mais prenez votre temps. Une perte de poids progressive est plus accessible pour maintenir à long terme.

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