Comment trouver une bonne idée cadeau ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment trouver une bonne idée cadeau ?

Actualité

Comment trouver une bonne idée cadeau ?

Partager

Trouver une bonne idée cadeau original devient de plus en plus compliqué, du fait que quand on est en couple, on essaie de se faire plaisir, on s’offre donc tous les cadeaux possibles et imaginables. Qu’en est-il de faire un cadeau personnalisé ? Lorsque vous commencez la chasse et la recherche du cadeau parfait à vos proches, la première question qui vous trotte est : qu’est-ce qui pourrait bien lui faire plaisir ? Vous direz qu’un cadeau fait toujours plaisir, mais un cadeau touchant est toujours le bienvenu. Que ce soit pour un homme ou pour une femme, un bijou fait toujours fureur, surtout si vous comptez le personnaliser. Afin de mieux vous y prendre, vous pouvez éventuellement graver un prénom, des initiales ou une phrase, mais pourquoi ne pas tenter la photo ? En effet, il existe des techniques pointues de gravure sur des bijoux qui permettent de créer un souvenir à garder toute sa vie. Que ce soit pour un cadeau de Saint-Valentin, pour un anniversaire de mariage ou encore pour nouer une amitié pour toujours, offrez un cadeau mémorable et qui s’adapte à la situation.

Graver une photo sur un bijou

Vous cherchez un cadeau unique pour une amie, pour un chéri, pour votre mère ou votre père, pour un homme viril ou une femme élégante. Pour une adolescente coquette ou un bébé qui vient de naître, en quelques clics sur Jewelssimo, vous aurez ce qu’il vaut faut et sur mesure. Pensez à graver une photo sur un bijou demande certaines techniques bien maîtrisées au sein de nos services. Des spécialistes de la gravure photo sur des bijoux de votre choix œuvrent pour traiter votre demande de la meilleure manière qui puisse être. Ainsi, si vous personnalisez un bijou en y gravant une photo, vous assurez une originalité et une authenticité sans précédent et la personne à qui vous l’offrez en sera ravie. Afin de mener à bien cet exercice de graver une photo sur un bijou, il existe un procédé parmi tant d’autres qui consiste en la gravure par micro-percussions, et ce, à l’aide d’un Diamant. Autrement appelée gravure au point par point. Avec cela, on obtient une gravure indélébile.

 Comment se fait une gravure de photo sur un bijou ?

Dans ce métier, à chacun son secret et à chacun sa technique. Pour avoir une photo gravée sur un bijou qu’il soit en argent, en or 18 carats ou encore en plaqué or, le processus peut parfois être fastidieux. Dans un premier temps, il faut choisir la photo à envoyer au service de réalisation qui va la traiter en enlevant le fond et en améliorant le contraste pour avoir un joli rendu. Ensuite, vous choisissez le bijou sur lequel vous voulez voir la photo gravée. Généralement, les gens optent pour les bijoux photo sous forme de pendentif. Dans un second temps, une fois la photo reçue et après avoir vérifié qu’elle correspond aux normes requises, la photo est transformée afin d’être mise en format photo d’identité. Ceci dit, s’il y a plusieurs visages sur la photo, ils seront rapprochés au maximum afin de créer un rendu optimal et homogène. Après cela, vous êtes sûr d’avoir un cadeau unique, il ne vous reste plus qu’à l’emballer soigneusement et l’offrir au plus vite.

A qui offrir des bijoux personnalisés avec une impression photo ?

Il existe un florilège de bijoux personnalisables avec des photos qui seront destinés aux hommes et aux femmes. Désormais, vous pouvez faire de vos photos préférées un cadeau souvenir sous forme de bijou que vous allez vous-même garder toute une vie en faisant en sorte de commander le même. Un autre détail à ne pas négliger, c’est que vous pouvez parfaitement demander à ce que l’on vous fasse un montage de plusieurs photos. Ceci dit, ce genre d’attention peut beaucoup plaire à une femme dans un premier temps. Fini les produits de beautés, place aux bijoux personnalisés et de qualité. Vous avez la chance de surprendre votre femme, votre sœur ou votre mère grâce à cette réalisation hors du commun. Vous pouvez y graver non seulement une photo, mais également un prénom ou des initiales. Cela fera le charme de votre cadeau, car il émane du cœur et témoigne d’un souvenir heureux. Il est également possible de l’offrir à une maman avec la photo de son bébé à l’intérieur, Jewelssimo offre une panoplie d’idées pour ne pas vous louper. A côté du pendentif avec la photo d’un bébé, si vous voulez gâter votre homme, frère ou père, le modèle Infini est un super cadeau pour la Saint-Valentin ou un anniversaire. De plus, sur collier-arbredevie.com, un modèle unique vous est proposé. Il n’y a plus de raison de tourner en rond et ne pas trouver de cadeau !

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.