Comment trouver une personne en Amérique ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment trouver une personne en Amérique ?

Actualité

Comment trouver une personne en Amérique ?

Partager

L’Amérique est un pays immense, mais malgré cela, il est pratiquement impossible de disparaître sans laisser de trace. Il est difficile d’entrer dans la clandestinité, car nos informations sont entrées régulièrement dans de nombreuses bases de données. Les informations sur le permis de conduire, les données fiscales, les comptes bancaires, les cartes de crédit et autres enregistrements facilitent le suivi d’une personne, qu’elle soit recherchée ou non.

Étape 1

Compilez toutes les données dont vous disposez sur la personne que vous recherchez. Son nom légal, ses adresses précédentes, son numéro de sécurité sociale, ses numéros de téléphone et sa date de naissance sont des informations utiles. Faites un fichier de cette information et sauvegardez le.

Étape 2

Contactez des connaissances communes, des amis de la personne, des collègues, des parents et des ex. Il est possible que quelqu’un, quelque part sache où se trouve cette personne maintenant. C’est juste une question de trouver le bon lien. Même les ouï-dire et les rumeurs peuvent contenir un grain ou une vérité qui peut vous mettre sur la bonne voie.

Étape 3

Recherchez la personne sur Internet. Les sites de recherche de personnes tels que whitepages.com, spokeo.com, zabasearch.com, pipl.com,anywho.com et SearchUSAPeople.com peuvent révéler des adresses et des numéros de téléphone. Recherchez des sites de réseaux sociaux tels que facebook.com, twitter.com et myspace.com pour voir si vous pouvez le contacter via sa propre page. Vérifiez toutes les connaissances mutuelles pour voir s’il est répertorié comme un de leurs amis. Faites une recherche générale sur Internet. Tapez le son nom dans un moteur de recherche. Choisissez différentes options telles que des images, des actualités et des vidéos sur la possibilité de trouver les informations dont vous avez besoin.

Étape 4

Louez un service payant pour la localiser. Cela vous donnera plus d’accès à des informations supplémentaires que vous ne pourrez obtenir sur les recherches gratuites. Les adresses précédentes, les casiers judiciaires, les noms des parents, les actes de mariage et de divorce et autres informations sont disponibles moyennant un petit supplément. Vous pouvez commander un rapport unique ou acheter un abonnement en cours.

Étape 5

Vérifier les archives publiques. Consultez des bases de données et des documents écrits sur les mariages, les naissances, les décès, les arrestations et autres informations. Vous ne savez jamais où vous pourriez trouver cette pépite d’informations pour vous conduire à la personne.

Étape 6

Embaucher un enquêteur privé. Bien que cela puisse être coûteux, si tout le reste échoue, cela peut être votre meilleure option. Un professionnel a accès à des informations et à des méthodes que vous ignorez peut-être.

Inscrivez-la au Centre national pour adultes disparus. Vous ne pouvez le faire que si vous pensez qu’elle est en danger ou a fait l’objet d’un jeu déloyal. Envoyez-leur un e-mail à register@missingadults.org pour des informations sur la manière de le faire ou accédez à leurs directives à leur site Web: Cliquez sur « Services » puis choisissez « Enregistrer une personne disparue ».

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.