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Connaître la différence entre la vérification d’identité et l’authentification d’identité

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Connaître la différence entre la vérification d’identité et l’authentification d’identité

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Étant donné que les interactions avec les consommateurs évoluent, il est très important non seulement pour les simples clients des banques, mais aussi pour chaque propriétaire d’entreprise de comprendre quelle est la différence entre ID verification et l’authentification d’identité. Nous essaierons d’expliquer ce que chacun d’eux signifie et en quoi les deux sont essentiels au succès global de votre entreprise.

Vérification d’identité

La vérification d’identité consiste simplement à demander à un consommateur de présenter une forme d’identification de son portefeuille pour prouver qui il est. La vérification d’identité seule est requise par certaines entreprises et constitue simplement une couche de sécurité supplémentaire pour d’autres. Des fausses pièces d’identité aux escroqueries complexes, ceux qui exploiteraient les entreprises sont prompts à contourner la vérification d’identité. Et ces solutions de contournement signifient que les entreprises, les consommateurs et les informations confidentielles peuvent être gravement menacés. C’est là que l’authentification entre en jeu.

Authentification d’identité

L’authentification d’identité prend la vérification au niveau suivant et est particulièrement importante lors du traitement des transactions en ligne. Lors de la vérification de l’identité d’un consommateur en personne, il peut y avoir des indices non verbaux ou de simples incohérences qui alertent un propriétaire d’entreprise d’une éventuelle fraude d’identité. Cependant, ces indices sont invisibles pour les transactions en ligne. Dans le monde de l’automatisation complète des commandes, si le consommateur peut tromper le protocole de sécurité, il peut mettre votre entreprise en danger. L’authentification d’identité exige non seulement que les consommateurs fournissent des informations d’identité qualifiantes, mais également que l’individu fournisse des informations qui ne sont pas facilement volées ou devinées. Celles-ci sont parfois appelées questions «hors portefeuille» et peuvent demander n’importe quoi, du nom des membres de la famille au montant et à la fréquence d’un paiement antérieur de prêt. Les questions hors portefeuille concernent des informations que seule la personne authentique peut connaître.

Ces deux stratégies sont très importantes et la mise en œuvre à la fois de la vérification d’identité et de l’authentification dans votre entreprise la protégera contre la fraude d’identité et la maintiendra conforme aux réglementations gouvernementales en matière de sécurité.

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