Tapez pour rechercher

Contexte General Sur Le Dessin Anime Peppa Pig

Actualité

Contexte General Sur Le Dessin Anime Peppa Pig

Partager

Le dessin animé peppa pig est une émission de télévision pour enfants diffusée sur Channel 5 et Nick Jr. au Royaume-Uni, Nickelodeon/Nick Jr. aux États-Unis, ABC 4 Kids en Australie et Discovery Kids en Amérique latine, dont le Brésil. Cependant peppa pig version français sur youtube vous donne un accès illimité quel que soit où vous vous trouvez dans le monde.  Chaque épisode dure environ 5 minutes. Le spectacle tourne autour de Peppa, une femelle cochonne anthropomorphe, et de sa famille et ses amis. Chacune de ses amies est une espèce de mammifère différente. Les amis de Peppa pig ont le même âge qu’elle et les amis de George, le frère cadet de Peppa, ont le même âge que lui. Les épisodes ont tendance à mettre en vedette des activités quotidiennes comme assister à un groupe de jeu, aller nager, rendre visite à leurs grands-parents, à leurs cousins, aller au terrain de jeux ou faire du vélo.

Les personnages portent des vêtements, vivent dans des maisons et conduisent des voitures, mais présentent encore certaines caractéristiques des animaux sur lesquels ils sont basés. Peppa pig et sa famille reniflent comme des cochons lors de conversations dans lesquelles ils parlent Français, les autres animaux font leurs bruits respectifs lorsqu’ils parlent, certains présentant d’autres caractéristiques, telles que les communications de la famille Rabbit sur les grincements et leur plaisir des carottes. Les lapins sont également la seule exception à la règle de l’habitation humaine, en ce sens qu’ils vivent dans un terrier creusé dans une colline, bien qu’il ait des fenêtres et soit meublé de la même manière que les autres maisons. Les personnages de ce dessin animé rougissent également lorsqu’ils sont gênés et leurs bouches sont utilisées pour exprimer d’autres émotions comme la tristesse, le bonheur, l’irritation, l’égarement et la confusion. Bien que les mammifères soient anthropomorphes, les autres animaux ne sont pas, par exemple. De plus, le narrateur de la série renforce l’action et l’humour en disant des choses comme « Oh, mon Dieu » quand quelque chose de malheureux arrive (comme George se met à pleurer) ou « Attention » quand un personnage fait quelque chose de dangereux (comme Peppa se met sur son vélo sans regarder où elle va).

Diffusion de la série peppa pig en français sur youtube

La première série de peppa pig en français de 52 épisodes de cinq minutes à commencer à être téléchargé sur Youtube le 31 mai 2004 et a été diffusée en première. La deuxième série du dessin animé peppa pig de 52 épisodes à commencer à être téléchargé sur Youtube le lundi 4 septembre 2006. La troisième série de Peppa Pig à commencer à être diffusée sur Youtube le 4 mai 2009.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.