De quel attelage de classe ai-je besoin? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

De quel attelage de classe ai-je besoin?

Auto / Moto

De quel attelage de classe ai-je besoin?

Partager

Pour déterminer la classe dont vous avez besoin, vous devez d’abord savoir ce que votre véhicule est capable de remorquer, vous pouvez trouver ces informations dans votre manuel du propriétaire ou demander à votre concessionnaire. Vous devez savoir combien pèse l’article que vous remorquez, ainsi que la taille du récepteur dans lequel il s’insérera (1-1 / 4 « ou 2 »). Reportez-vous à notre tableau de comparaison des classes d’attelage de remorque pour quelques directives simples à considérer.

Pour classer les attelages de remorque en fonction de la capacité de remorquage, les fabricants utilisent des CLASSES d’attelage. Ces classes permettent d’en savoir plus sur un attelage en sachant simplement à quelle classe il appartient. Chaque attelage d’une classe particulière partage des caractéristiques spécifiques avec les autres attelages de cette classe. Voici les classes utilisées:

Classe I

Capacité de poids comprise entre 1K et 2,5K. Languette fixe (non amovible) d’ouverture plate ou de récepteur de 1-1 / 4 « . L’attelage N’INCLUT PAS le support de boule, la goupille et l’agrafe. Les applications les plus courantes sont les voitures de sport, les petites portes 2, etc. Nécessite une balle avec un Queue 3/4 « .

Classe II

Capacité de poids de 3,5 K uniquement. Ouverture du récepteur de 1-1 / 4 « seulement. L’attelage N’INCLUT PAS le support de boule, la goupille et l’agrafe. Les applications les plus courantes sont les voitures plus grandes (berlines et break) et les petits VUS. Nécessite une balle avec tige de 3/4 ».

Classe III

Capacité de poids comprise entre 3,5 K – 6 K portant le poids et 6 K – 10 K répartissant le poids. Ouverture du récepteur de 2 « . L’attelage N’INCLUT PAS le support de boule, la goupille et l’agrafe (vendus séparément). Les applications les plus courantes sont les grandes berlines, les camionnettes et les gros VUS. Nécessite une balle avec une tige de 1 ».

Classe IV

Capacité de poids de 10K – 12K. Ouverture de récepteur de 2 « . Cet attelage n’inclut pas le support de boule ou la goupille et l’agrafe. Les applications les plus courantes sont les grandes berlines, les camionnettes et les gros VUS. Il faudra une boule avec une tige de 1 ».

Classe V

Capacité de poids de 12k -18k. Ouverture du récepteur 2 « ou 2-1 / 2″. cet attelage n’inclut pas le support de boule ou la goupille et le clip. nécessite une balle avec une tige de 1-1 / 4  »

Maintenant que vous savez de quelle classe vous avez besoin, choisissez votre attelage de remorque avec italiacamper24.

 

 

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.