Tout ce que vous devez savoir sur les gants de boxe - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Tout ce que vous devez savoir sur les gants de boxe

Sport

Tout ce que vous devez savoir sur les gants de boxe

Partager

Les gants de boxe vous protègent, vous et votre adversaire. La forme la plus ancienne de gant de boxe est née en Grèce (cestus) et consistait en quelque chose destiné à infliger douleur et souffrance plutôt que de la réduire. Il s’agissait essentiellement de lanières de cuir pouvant comporter ou non des éléments tels que des crampons. En bref, ils ont rendu les combats de boxe bons et sanglants.

Heureusement pour ceux d’entre nous qui pratiquons la boxe féminine aujourd’hui, la boxe féminine est devenue plus civilisée. Nous bénéficions maintenant de gants de boxe fabriqués à partir de matériaux de meilleure qualité, basés sur une compréhension de la science et des forces impliquées dans le poinçonnage.

Lorsque vous recherchez des gants, vous trouverez un large choix de poids et de styles différents. Vous pouvez les voir appelés gants d’entraînement, gants de sac, gants d’entraînement, gants de boxe, etc. Alors, quelle est la différence?

Comment Fonctionne Les Gants De Boxe?

Les gants de boxe sont fabriqués avec une chose à l’esprit: la force de l’impact. À l’impact, un gant de boxe plus gros et plus lourd absorbera plus de force lors de la décélération (en se comprimant contre sa cible). Ainsi, moins de force est transférée de vous à votre adversaire. Sur un sac épais – cela ralentit légèrement le coup de poing lors de l’impact qui heurte votre corps un peu moins tout en protégeant vos mains contre les éraflures

Comment fabrique-t-on des gants?

Les gants de boxe sont conçus pour obtenir une certaine compression. Lorsque le gant de boxe frappe la cible, la force est réduite ou absorbée par la compression du gant. Si le matériau utilisé perd sa capacité de compression, la capacité du gant de boxe à réduire les efforts. Le matériau censé être compressé ne devient rien de plus qu’une couche dense de rembourrage qui protégera le porteur du gant de boxe contre les éraflures, mais ne réduira en rien les forces exercées sur l’impact. Le polyuréthane à haute densité, le coton et le crin sont certains types de matériaux de rembourrage souvent utilisés.

Quelle Taille De Gants De Boxe Faut-Il Acheter?

La réponse à cette question dépend de l’utilisation que vous en faites. Si vous vous rendez pour la première fois dans un gymnase ou si vous apprenez par vous-même, il vous suffit de commencer avec des gants d’entraînement et des protège-mains. Vous n’aurez pas besoin de gants d’entraînement avant au moins quelques semaines ou quelques mois. Cela prendra beaucoup de temps pour que vous acquériez les compétences et le contrôle du corps nécessaires pour lutter.

En règle générale, Commando Boxing vous recommande d’utiliser les tailles de gants de boxe suivantes en fonction de votre activité de boxe:

  • Sparring: gants 16oz
  • Entraînement: Gants de sac – 12 oz pour les débutants, augmenter le poids pour augmenter l’intensité et l’endurance
  • Combats amateurs: dépend des règles du combat. On utilise généralement un gant de 10 oz. Ce gant est rouge ou bleu avec une zone cible blanche pour aider les juges à marquer.
  • Combats professionnels: seront décidés dans les règles de l’affiliation professionnelle par laquelle le combat est sanctionné. Je crois que les gants de 8 oz sont la norme.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.