Ce que vous devez savoir sur Philippe Goj - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Ce que vous devez savoir sur Philippe Goj

Actualité

Ce que vous devez savoir sur Philippe Goj

Partager

Philippe Goj est un entrepreneur passionné d’électricité et d’entrepreneuriat. Il est actuellement Président du CIAMT (Intercompagnie de Médecine du Travail et de Santé au Travail) et a occupé d’autres départements.

Son parcours universitaire

Philippe Goj est né en 1957, fils d’un électricien. Il a étudié à l’École Centrale des Anglais de Lille et a obtenu son diplôme en 1982. Sa formation et son travail professionnel reflètent ses engagements. En effet, il a travaillé comme représentant des électriciens à la FEDELEC, l’organisation professionnelle nationale dédiée spécifiquement à l’artisanat et aux petites entreprises en électricité et électronique.

SARL Goj

En 1991, Philip Goj a créé la SARL Goj, société anonyme spécialisée dans les travaux de construction, notamment dans les installations électriques, située à Drancy. Le siège de cette société est situé à Plan Mesnil et son effectif ne dépasse pas les 2 salariés. Elle a un capital de 7 622 euros. En 2010, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 21 626 euros.

Ateliers de formation

Philippe Goj est un formateur électricien reconnu. Il a organisé près de 500 ateliers et a équipé plus de 10 000 stagiaires. En fait, l’objectif était de développer la profession d’électricien en plus des normes établies.

Ses différentes missions et mandats professionnels

En 1990, Philippe Goj a assumé la responsabilité de divers postes et affectations professionnelles. De 1993 à 1998, il était président du Syndicat des artisans électriciens de Lille-de-France.

En 1997, il était président d’ASFODELEC. En 1999, 2003 et 2007, il a occupé le poste de chef d’Office national de l’électricité et de l’eau ainsi que le poste de trésorier des assurances et des services commerciaux de 1998 à 2003. Actuellement, Philippe Goj est président du CIAMT.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.