Tapez pour rechercher

L’EPILATEUR LASER

Santé

L’EPILATEUR LASER

Partager

Se raser les jambes n’est jamais agréable. C’est une corvée qui ne disparaît jamais. En fait, on estime que les femmes passent en moyenne 72 jours de leur vie à se raser. C’est 2 mois de notre vie consacrés à ce qui est aussi apparemment notre tâche de beauté la plus détestée. Pire encore, au cours de notre vie, on estime que nous dépensons 10 000 $ pour des produits liés au rasage. Mais rassurez-vous, il existe une meilleure solution à long terme, même permanente, et vous pouvez le faire dans votre propre maison. La réponse est l’épilation au laser, et contrairement à la croyance populaire, elle ne se limite plus aux rendez-vous coûteux en salon.

Quelle machine d’épilation vous convient le mieux ?

L’épilateur laser n’est pas une solution universelle. Vous savez probablement déjà que vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous avez la peau pâle et les cheveux foncés. Mais si ce n’est pas votre couleur, n’abandonnez pas. Il existe des épilateurs laser et IPL pour chaque teint de peau, il vous suffit de trouver celui qui vous convient le mieux. Alors, comment savez-vous si cela fonctionnera pour vous ?

Technologie d’adaptation

Les développeurs de cet appareil IPL reconnaissent que le teint de la peau varie non seulement d’une personne à l’autre, mais aussi d’une zone à l’autre sur le même corps. Par conséquent, ils lui ont donné un capteur de teint de peau. Cela signifie qu’en le déplaçant l’épilateur laser sur votre peau, il modifiera le traitement qu’il vous donne. Il est beaucoup mieux pour vous, surtout par rapport à d’autres produits qui s’arrêtent de façon frustrante.

Vous avez toujours le choix entre deux niveaux d’intensité. Normal ou doux, puis l’appareil adapte le traitement dans une plage adaptée à votre peau, en ajustant le rendement énergétique entre 10 niveaux pour donner le meilleur résultat pour cette zone de pigment. La détection du teint se produit 80 fois par seconde, ce qui vous permet d’obtenir une efficacité optimale de l’épilateur laser et un traitement sûr.

C’est le premier appareil IPL à domicile que vous pouvez utiliser  la maison.

Application

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre épilateur laser, il existe une application gratuite que vous pouvez utiliser à ses côtés. Il contient un calendrier de traitement facile à utiliser pour vous guider tout au long des séances, planifier votre traitement et suivre vos progrès. C’est un excellent système et vos résultats s’amélioreront certainement si vous utilisez l’application. Il fournit également des informations utiles, par exemple en expliquant le fonctionnement du capteur cutané adaptatif

Utilisateurs

Les épilateurs laser sont très efficaces et convient à un large éventail d’utilisateurs. Vous pouvez l’utiliser si vous avez une teinte de peau entre I et V sur l’échelle Fitzpatrick et pour toutes les couleurs de cheveux allant du brun au noir. Mesdames, vous pouvez l’utiliser sur votre visage à partir de vos sourcils vers le bas et votre corps, et messieurs vous pouvez l’utiliser sur votre corps.

Tags:

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.