Les Experts-Comptables Font De La Pub A La Télévision - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Les Experts-Comptables Font De La Pub A La Télévision

Économie

Les Experts-Comptables Font De La Pub A La Télévision

Partager

Avec l’application très prochaine au premier janvier 2019 du prélèvement à la source, l’Ordre des experts-comptables diffuse actuellement à la télévision une nouvelle campagne de communication autour du message suivant : « l’expert-comptable un conseil qui compte ».

Cette publicité met en avant le rôle clé de l’expert-comptable, son professionnalisme et ses compétences de conseillé au quotidien au côté des chefs d’entreprise.

Le spot publicitaire est le premier épisode de toute une saga. Son but est d’insister sur l’accompagnement personnalisé des entreprises qui ont des salariés et qui vont devoir mettre en place dans leur société le prélèvement à la source. D’autres publicités à la TV viendront être diffusées au cours de l’année 2019. Par exemple, en février vous verrez un film autour de la création et la transmission des entreprises ou encore un autre sur la transition numérique des activités économiques.

A travers cette campagne de communication, les experts-comptables veulent s’imposer « comme un allié indispensable du chef d’entreprise pour l’aider à gérer et développer sa société ». Elle a par ailleurs vocation à renouveler l’image de la profession, aussi bien auprès des TPE-PME que du grand public…

La campagne publicitaire est diffusée sur Paris et en sur tout le territoire dans les principales chaînes de télévision françaises à savoir par exemple, France 2, Canal +, BFM mais en aussi à la radio sur BFM ou Europe 1, dans la presse nationale et en digital, et également sur les principaux réseaux sociaux.

Le 6 décembre 2018, le président de l’Ordre des experts-comptables et le président du Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables de Paris Ile-de-France ainsi vice-président du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables, vont parler à la radio sur Europe 1, pour évoquer le sujet du prélèvement à la source.

Pour rappel, l’Ordre des experts-comptables est constitué environ de 21 000 professionnels du chiffre, 130 000 collaborateurs comptables et 6 000 experts-comptables stagiaires. Cette profession est placée sous la tutelle du ministère de l’économie et des Finances et a pour rôle d’assurer la représentation, la promotion, et le développement de la profession d’expert-comptable. Il veille, par ailleurs, au respect de la déontologie, de la qualité et de la discipline des professionnels.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.