Tapez pour rechercher

Des façons de gagner des crédits sur l’application Web 19 de FIFA

Techno

Des façons de gagner des crédits sur l’application Web 19 de FIFA

Partager

La sortie de FIFA 19 est prévue pour le 28 septembre, mais les fans de FIFA Ultimate Team peuvent se tenir occupés avec l’application Web FUT 19, qui offre aux joueurs la possibilité de gagner des pièces et de bâtir des bases solides pour leur voyage de la FIFA cette année.

Faire des coins FIFA sur l’application Web ne va pas être facile, c’est pour il y a toujours le moyen de Acheter FIFA 19 crédit en ligne. Cependant, vous ne pourrez pas améliorer votre crédit en jouant des matchs et en accumulant des points FIFA. Au lieu de cela, afin de récolter des pièces, tout ce que vous allez pouvoir faire est de trader, ce qui en soi peut être une tâche décourageante.

Quelque façon de gagner des crédits FIFA une fois que la Web App est disponible

Ouvrez vos packs de Loyauté et démarrez le marché des transferts

Tout d’abord, vous avez besoin d’argent pour gagner de l’argent, mais la première fois que vous lancez l’application Web FUT 19, votre compte FUT ne contient aucun crédit. Pour obtenir votre première coin est assez simple, tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir vos packs de Loyauté, ce sont des packs que EA offre aux managers FUT qui ont déjà joué à une version précédente de Ultimate Team.

Après avoir ouvert les packs, vous aurez besoin de lister tous les éléments que vous trouverez sur le marché des transferts, mais si vous avez de la chance et que vous parvenez à retirer une carte très bien cotée de vos packs de Loyauté et conservez-le dans votre club pour le moment.

Après avoir vendu les crédits que vous avez gagnés des packs Loyauté, vous devez avoir au moins 3 000 pièces dans votre compte.

Investissez dans des cartes de changement de poste

EA publie généralement quelques défis création d’équipes « DCE » au début de l’application Web. Ces défis offrent des excellentes récompenses en coins, qui seront utiles pour constituer une équipe de base.et crois-moi les défis création d’équipes  seront assez faciles à compléter et aussi FUT 19 vous donnant ainsi l’occasion de faire des coins en retournant des cartes d’argent.

L’année dernière, EA a publié la Liga Bancomer MX avec la Super Ligue turque qui a tous deux des récompenses décentes en eux. L’arrivée des DCE a donné aux managers de FUT de nouvelles façons de trader, car vous avez pu acheter certaines cartes et vendez-les pour un profit pouvant atteindre 1 000 pièces, ce qui est beaucoup au début de l’application Web.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.