Incidence de la mise à jour des normes comptables sur les achats - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Incidence de la mise à jour des normes comptables sur les achats

Business

Incidence de la mise à jour des normes comptables sur les achats

Partager

Les Modifications De Procédure

Les obligations de puissance et de location pour chaque location (12 semaines ou plus ) en tant que postes distincts dans leurs propres bilans, contrairement à avant, une fois la comptabilité (y compris la thérapie ) était comparable pour la location-exploitation et le service.

Affaires, depuis les bureaux, les usines et l’équipement, jusqu’aux avions et aux automobiles. Les critères s’appliquent aux biens en plus des biens immobiliers — s’étendant à tous les biens immobiliers, les installations et l’équipement (PP&E), l’industrie des télécommunications, le transport, la logistique, etc..

En tant que source d’information pour effectuer une évaluation technique et détaillée des loyers, les organisations auront besoin de quantités importantes d’informations sur les propriétaires, les loyers, la façon dont ils les utilisent, les personnes qu’elles peuvent couvrir, etc.. Des données provenant de tiers pourraient être nécessaires pour garantir un niveau élevé de qualité et d’efficacité opérationnelles,conseil en achats. La collecte et le résumé de plusieurs arrangements de location dans différents sites décentralisés et de l’information sur les loyers dans des tableurs ou des documents corporels peuvent prendre beaucoup de temps.

Les fusions ou la fonction dans de nombreux pays, comme l’information essentielle peut ne pas être facilement accessible. Les mises à jour et les mises en œuvre du système peuvent être difficiles avec les charnières, la migration des données et les dispositions de gestion.

La majorité des ratios et des étapes restent exactement les mêmes après l’exécution des normes. L’intégration des obligations et des avoirs en RoU dans les bilans peut modifier le rendement des actifs (RoA). Avec les loyers inscrits au bilan, un particulier peut constater une augmentation de l’actif et une réduction du rendement des capitaux propres. Mais seule la valeur courante (PV) est représentée dans le bilan pour les contrats de location-exploitation, de sorte qu’ils auront toujours les montants d’actifs les moins chers et aussi le meilleur effet comparatif sur RoA par rapport à d’autres procédures d’acquisition d’engins.

Le passif du contrat de location-exploitation n’est pas classé comme dette. La cote de crédit ne devrait pas être affectée par ces changements.

Les preneurs à bail qui peuvent avoir largement,conseil en supply chain dépendu de la répartition des dépenses internes liées à la production de loyers et reporté de telles dépenses sur la durée du bail peuvent observer des impacts indésirables dans leurs états des résultats.

Le bilan paraîtra très différent, principalement parce qu’il contiendra des montants plus élevés ainsi que l’inclusion d’obligations pour des frais de location futurs, affectant certaines conventions de prêt pour certaines entreprises dans le cas où le ratio dette / capitaux propres est utilisé.

Les résultats d’un effet de levier accru et d’éventuelles violations de la Convention relative à la dette doivent être examinés.

Les contrats de location-exploitation doivent être présentés sur la dette classique, ce qui pourrait offrir un allégement à quelques entités. D’autre part, les conséquences possibles sur les clauses restrictives doivent être déterminées par les associations.

Les bilans des entreprises ayant un portefeuille de location important vont être touchés en raison des changements. Ces modifications ont une incidence sur les taux de conversion de la dette en capitaux propres, les clauses restrictives relatives à la dette, les rapports sur le service de notation et les fonds de réglementation.

Le choix entre l’achat et la location (en plus des négociations ou des décisions globales en matière de location) pourrait être touché par le nouvel indice de référence. Selon la taille et la sophistication du portefeuille, les lacunes en matière d’information sur les baux pourraient nécessiter un important travail de réabsorption qui pourrait augmenter considérablement les délais de conformité.

Le changement de la comptabilité de la location ne sera pas un fait accompli. À l’avenir, les organisations devront constamment tenir compte de ce qu’elles classent ou ne classent pas comme des locations.

Bien que la comptabilité de location soit importante et les changements FASB affecteront L’objectif est toujours de protéger contre l’indésirable et de couvrir une somme inférieure au coût Total de l’engin.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.