Jouer Dofus sur mobile - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Jouer Dofus sur mobile

Techno

Jouer Dofus sur mobile

Partager

Les jeux rôle en ligne ou MMORPG ont apparu il y a plusieurs années, des jeux de rôle comme World of Warcraft qui le plus connu dans le monde entier, mais aujourd’hui on va parler sur le Dofus qui est développé par la société française Ankama Sorti en 2004. Dofus est un jeu de MMORPG au tour à tour qui a débuté en France et s’est rapidement étendu dans le monde entier depuis cette époque.

Je joue au Dofus depuis environ 12 ans, c’était mon premier MMORPG et la meilleure expérience que j’ai eue à ce jour, c’est aussi proche que possible de Wakfu. Le combat tour par tour mais on joue tous en même temps et ce qu’est la meilleure chose qui soit, j’ai essayé le combat au wakfu, mais je me sentais plutôt simpliste.
Les compétences signifient tout dans ce jeu de rôles, vous pouvez obtenir le niveau maximum (200) et la meilleure vitesse dans le jeu, mais un niveau qualifié 120-150 peut vous surpasser, j’ai remporté de nombreux matchs en PvP (Joueur contre joueur) avec un personnage de niveau 90 contre de nombreux joueurs de très haut niveau. Les classes du personnage jouent différemment, Si vous optez pour des donjons ou PvP de haut niveau, il est important de comprendre le fonctionnement de chaque classe.

Lorsque vous jouez au combat avec d’autre joueur vous gagnez des Kamas. Alors c’est quoi le kama c’est tout simplement une monnaie virtuelle en DOFUS que vous pouvez obtenir à partir de combats, de quêtes et en échangeant avec d’autres joueurs, l’achat de kamas dofus touch c’est tout à fait légal, Ankama a créé un système d’échange gratuit pour les joueurs, donc vous pouvez acheter des kamas et de les utiliser instantanément dans le jeu. On trouve aussi une autre monnaie virtuelle qui s’appelle ogrines, les ogrines disponibles à la vente dans le magasin, les ogrines servent de moyen de paiement pour accéder à différents services de jeu ou s’y abonner.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Up