Loctite Assets a été affiché pour la première fois sur la Times Square Nasdaq Tower - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Loctite Assets a été affiché pour la première fois sur la Times Square Nasdaq Tower

Actualité

Loctite Assets a été affiché pour la première fois sur la Times Square Nasdaq Tower

Partager

Times Square, à New York, est le centre commercial et culturel des États-Unis. C’est là que le Nasdaq Screen, connu sous le nom de « World’s First Screen », a été installé. Dans le passé, une série de marques mondiales telles qu’Ali, Tencent, Baidu et JD.com étaient également affichées sur l’écran Nasdaq de Times Square. Loctite Assets, une chaîne de blocs conçue pour la transaction quantitative d’actifs immobiliers, a récemment été affichée sur le panneau d’affichage de Times Square. Loctite Assets a ainsi rejoint le club des marques internationales haut de gamme qui ont attiré l’attention du monde entier en se faisant remarquer à Times Square.

Loctite Assets (en abrégé : LT) se concentre sur la chaîne publique pour la transaction quantitative d’actifs réels. Son équipe de développement est constituée de plusieurs fondateurs qui ont une grande expérience de la recherche et du développement de la chaîne de production. Le projet Loctite Assets Blockchain a été reconnu par Global Blockchain Capital comme un projet de très haute qualité dans le domaine des chaînes de production en 2019. Loctite Assets a pour objectif d’établir un réseau de chaînes de blocs sécurisées qui permettrait la quantification et la circulation des actifs de valeur en toute transparence, ajoutant ainsi une plus grande valeur pour les entreprises du monde entier.

Au deuxième trimestre 2019, Loctite a été officiellement lancé au Japon, à Singapour, en Turquie, à Dubaï, en Corée du Sud et en Thaïlande. Au troisième trimestre, Loctite sera lancé au Vietnam, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et à Taiwan. Les partenaires stratégiques de Loctite Assets sont répartis dans le monde entier et Loctite Assets va coopérer avec de nombreux partenaires technologiques de la Silicon Valley pour stimuler conjointement l’application de la technologie Loctite Assets.

La puissante équipe technologique de la Silicon Valley de Loctite accélère le développement de la chaîne publique Loctite. Les développeurs espèrent que leur coopération stratégique avec les plates-formes commerciales internationales, la publicité massive des marques et les opérations actives les aideront bientôt à obtenir une reconnaissance internationale.

Plate-forme média outre-mer de Loctite Assets

Compte Twitter : #letaizichan#

https://mobile.twitter.com/letaizichan

Compte Instagram : #Loctite Assets#

https://www.instagram.com/letaizichan/?r=nametag&from=singlemessage&isappinstalled=0

Compte Facebook : #Loctite Assets#

https://www.facebook.com/profile.php?id=100039308824145

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.