Le logiciel espion, un excellent outil de contrôle parental - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Le logiciel espion, un excellent outil de contrôle parental

Actualité

Le logiciel espion, un excellent outil de contrôle parental

Partager

Avec l’augmentation de l’utilisation des smartphones chez les enfants et les adolescents, il devient de plus en plus difficile pour les parents de contrôler ce qu’ils font en ligne. Heureusement, avec des logiciels espions comme Mspy ou Hoverwatch, vous pouvez agir rapidement.

Le logiciel mSpy est créé pour les parents afin de les aider à superviser l’activité en ligne de leurs enfants. Il est absolument légal d’utiliser mSpy si :

– Vous possédez l’appareil surveillé et la personne qui l’utilise en a pleinement conscience

– Vous surveillez l’appareil de votre enfant mineur

N’oubliez pas que vous êtes seul responsable de la mauvaise utilisation de l’application mSpy. En cas de problèmes ou de questions non résolues concernant l’utilisation légale de l’application de contrôle parental mSpy, veuillez contacter votre conseiller juridique. mSpy ne peut pas fournir de conseils juridiques.

Que se passe-t-il après l’achat ?

Dès que le paiement est confirmé (vous recevez un e-mail de confirmation de la société de facturation), vous devez vérifier votre boîte de réception pour l’e-mail de bienvenue de mSpy. Assurez-vous de cocher les dossiers Boîte de réception et Spam. L’e-mail contient le lien vers votre panneau de configuration Web personnel (stockage de données) et les informations de connexion. Suivez simplement le lien et connectez-vous à votre panneau de configuration où vous trouverez un assistant d’installation. Il vous guidera tout au long du processus d’installation, plus d’information ici

Installation à distance de mSpy ?

Vous pouvez installer mSpy à distance uniquement sur l’appareil sous iOS. Vous n’aurez besoin que des informations d’identification iCloud de l’appareil cible et d’activer la sauvegarde iCloud sur l’appareil iOS que vous souhaitez surveiller. Pour installer mSpy sur n’importe quel appareil Android, un accès physique est requis.

Quelles informations pouvez-vous espionner sur iPhone ?

Dans le cas de mSpy, vous aurez accès à :

  • Journal des appels : tous les appels, durée et nom des contacts.
  • Messagerie : SMS, ainsi que WhatsApp, Messenger, Twitter, Viber, Snapchat, TikTok, Tinder …
  • Galerie de photos : toutes les photos, cadeaux bonus, même ceux supprimés.
  • Historique de navigation : une liste des sites Web visités, des recherches effectuées, des pages marquées comme favoris, etc.
  • Liste des applications : toutes les applications installées sur le smartphone.
  • Localisation GPS : la capacité de savoir exactement où se trouve l’iPhone, mais aussi où il se trouvait dans les heures ou même les jours précédents.

 

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.