Le Marché Du Diabète En Chine - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Le Marché Du Diabète En Chine

Santé

Le Marché Du Diabète En Chine

Partager

Les changements spectaculaires du mode de vie et le vieillissement de la population ont accéléré la propagation du diabète au cours de la dernière décennie. Selon les statistiques, l’an dernier il y avait un total de 425 millions d’adultes diabétiques dans le monde et le taux d’incidence était aussi élevé que 8,8% (de 20 à 79 ans). On prévoit que la population de diabétiques augmentera encore au cours des 30 prochaines années. En 2045, le total mondial atteindra 629 millions. Avec environ 35% aux États-Unis et 16% en Europe. La Chine devrait se situer autour de 48%.

En 2017, le marché mondial du diabète a atteint 68,9 milliards de dollars, soit un taux de croissance annuel composé de 7,4%. On prévoit que ce marché augmentera encore pour atteindre 90,7 milliards de dollars en 2022 et 137,7 milliards de dollars en 2028.

La Chine (114,4 millions de diabétiques) est déjà classée n ° 1 du nombre de diabétiques dans le monde. La taille du marché du diabète du pays augmente rapidement d’année en année. On prévoit que la taille totale du marché sera proche de 6,67 milliards de dollars en 2022. La Chine deviendra un champ de bataille majeur pour toute société pharmaceutique cherchant à conserver une position dans cet espace et surtout si ces sociétés pharmaceutiques en Chine développent et utilisent l’Internet comme les organisations d’autres industries un article sur Marketing-Chine donne plus détail sur les grandes tendances du marché pharmaceutique en Chine.

Analyse Du Marché Mondial

À l’heure actuelle, la concurrence sur le marché du diabète est féroce. L’insuline traditionnelle reste la catégorie de médicaments la plus populaire et représente environ la moitié du marché. Le reste est partagé entre les agonistes des récepteurs du GLP-1 (17%), les inhibiteurs de la DPP-4 (21%) et les inhibiteurs de la SGLT2 (6%), Le marché mondial actuel du diabète est principalement divisé par quatre monopoles géants, Novo Nordisk, Sanofi, Eli Lilly et Merck. Ensemble, ils représentent environ 72% du marché.

Analyse Du Marché Chinois             

Contrairement au marché mondial, l’insuline et les hypoglycémiants oraux constituent la majorité du marché chinois du diabète. Jusqu’à présent, les nouveaux médicaments n’ont pas été bien acceptés. Cependant, la situation est en train de changer. L’entrée de fournisseurs génériques et la réforme de l’assurance maladie, une nouvelle vague de médicaments antidiabétiques a commencé à apparaître et va changer la structure du marché en Chine.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.