Comment marcher avec des escarpins à talons hauts ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment marcher avec des escarpins à talons hauts ?

Actualité

Comment marcher avec des escarpins à talons hauts ?

Partager

Les Escarpins peuvent être le meilleur ami d’une fille, car ils vous aident à paraître plus grand, à paraître plus mince et à vous sentir plus en confiance. Cependant, marcher avec des Escarpins peut être un peu délicat, surtout si vous n’êtes pas habitué. Ne vous inquiétez pas cependant, apprendre à marcher sans crainte avec des escarpins pas cher demande un peu de pratique. Suivez ces conseils utiles et vous vous retrouverez comme un top model en talons aiguille de 5 pouces dans le plus proche temps!

Faites des pas plus petits. Marcher dans les escarpins les plus hauts n’est pas comme la marche que vous avez appris à faire quand vous étiez enfant, vous devez donc faire certaines choses qui pourraient vous sembler contre-intuitives: faites de petits pas lents en prenant soin de ne pas plier les genoux plus que vous le feriez normalement. Vous remarquerez que les escarpins hauts ont tendance à raccourcir un peu votre foulée. Plus le talon est grand, plus la foulée est courte. N’essayez pas de lutter contre cela en prenant de plus grandes mesures; tenez-vous-en à de petites étapes délicates qui rendront votre promenade plus naturelle et vous aideront à vous sentir plus à l’aise.

Marche du talon aux orteils. Essayez de marcher aussi normalement que possible avec vos escarpins à talons hauts. Lorsque vous marchez dans des chaussures plates, vous ne marchez pas sur la plante des pieds ni ne posez tout votre pied en même temps, n’est-ce pas? Donc, ne faites aucune de ces choses en talons. Mettez votre talon au sol en premier, suivi doucement par vos orteils. Ensuite, une fois que votre poids est sur la plante des pieds, déplacez-le vers l’avant comme si vous marchiez sur la pointe des pieds et avancez pour l’étape suivante.

Entraînez-vous à porter vos talons à la maison. Portez vos escarpins à talons hauts pendant une journée à la maison avant de les porter. Cela vous permettra non seulement de vous habituer à les porter, mais créera également des éraflures sur le bas pour les rendre moins glissantes. Assurez-vous de vous entraîner à faire tout ce que vous feriez normalement en marchant, par exemple: marcher, vous arrêter, pivoter et vous retourner.

Portez vos talons à l’extérieur. Marcher à l’intérieur des talons est très différent de marcher à l’extérieur. Sans le rembourrage doux de la moquette, ni la surface plane, même en linoléum ou en bois, la marche en talons à l’extérieur peut être dix fois plus difficile. Même de petites fissures de surface sur le tarmac ou dans la chaussée présenteront des difficultés. Essayez donc de marcher de long en large devant votre maison plusieurs fois, en prenant soin d’éviter les surfaces inégales.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.