Notifications de preuve sociale | Ajoutez de la vie et de la confiance à votre boutique en ligne pour plus de conversions - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Notifications de preuve sociale | Ajoutez de la vie et de la confiance à votre boutique en ligne pour plus de conversions

Business

Notifications de preuve sociale | Ajoutez de la vie et de la confiance à votre boutique en ligne pour plus de conversions

Partager

Si vous gérez une boutique en ligne, il y a de fortes chances (avouons-le, certain) que vous souhaitez convertir davantage de trafic de votre chaîne en acheteurs.

Ils s’arrêtent, ils cliquent, mais trop d’entre eux partent. Toutes les boutiques en ligne sont confrontées à un problème quelque peu inhérent qui empêche davantage de conversions…

Confiance. Ou plus précisément le manque de confiance. C’est quelque chose qui peut être impacté de manière surprenante avec l’utilisation intelligente de la preuve sociale.

Fonctionnement des notifications de preuve sociale

Les notifications nécessitent une activité utilisateur. L’activité utilisateur la plus évidente à montrer lors de la création de preuves sociales est la conversion.

Que les conversions signifient des achats de produits, des inscriptions à des webinaires, des soumissions de formulaires de contact ou presque toute autre action critique de l’utilisateur, le fait de montrer que les gens interagissent avec votre produit en temps réel encourage les autres à faire de même.

Maintenant, pour être clair, vous n’êtes pas limité aux conversions pour les notifications de preuve sociale. Le nombre actuel de visiteurs, les produits les plus populaires récemment achetés et d’autres inclusions sont également possibles. Considérez les applications et les outils que vous utilisez qui peuvent créer de bonnes histoires pour la preuve sociale.

Achats? Absolument. De nouveaux avis? Probablement. Parrainages? Sûr. Nouveaux abonnés?

Vous m’avez compris.

Votre outil de preuve sociale devrait pouvoir s’intégrer à vos sources de données préférées – ou fournir un moyen de s’intégrer s’il n’y a pas d’intégration officielle – pour créer une histoire complète de la façon dont les gens interagissent avec votre site.

Une fois que vous vous êtes inscrit à votre plate-forme de preuve sociale, le processus habituel consiste à intégrer un extrait de code dans votre site pour gérer l’affichage des notifications, puis à vous connecter à vos sources de données préférées.

C’est un processus qui ne prend que quelques minutes, puis vous êtes prêt à démarrer.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.