Comment obtenir Netflix gratuitement ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment obtenir Netflix gratuitement ?

Actualité

Comment obtenir Netflix gratuitement ?

Partager

« Comment puis-je obtenir Netflix gratuitement sans carte de crédit et pour toujours? »

J’ai entendu cette question plus de fois que je me souvienne. Cela revient presque toujours lorsque nous parlons de la télévision par câble et en particulier des alternatives gratuites à la télévision par câble. Netflix, tel quel, même avec son abonnement payant, a toujours une longueur d’avance sur de nombreux forfaits de télévision par câble, en particulier en ce qui concerne la tarification et son offre. Sur Netflix, vous pouvez tout visionner, des émissions de télévision classiques aux superproductions modernes. Vous pouvez accéder instantanément aux émissions originales que vous ne trouverez pas ailleurs, ce qui en fait l’un des meilleurs moyens de regarder la télévision.

Il possède une bibliothèque très étendue, ce qui signifie que vous ne manquerez pas de matériel à regarder. Il vous permet également de regarder de nombreux appareils, comme votre Smart TV, votre Xbox et votre téléphone portable. En plus de cela, il s’agit d’une plate-forme sans publicité.

Tout cela a fait de Netflix l’un des moyens les plus populaires de regarder la télévision et des films. En fait, Netflix compte maintenant plus d’abonnés que la télévision par câble, ce qui est assez impressionnant pour une plate-forme n’offrant que des services de diffusion en continu depuis 2007. Ce qui est également génial chez Netflix, c’est son prix bas. Netflix propose trois formules d’abonnement différentes, toutes nettement moins chères que votre abonnement mensuel au câble.

Voici ce que chaque niveau d’adhésion vous coûtera par mois:

  • Base: 7,99 $
  • Standard: 9,99 $
  • Premium: 11,99 $

Bien que cela soit peu coûteux, obtenir quelque chose gratuitement est encore mieux que de l’obtenir pour un prix modique. Il est possible de trouver des sites qui publie régulièrement des comptes Netflix gratuit qui sont partagés avec d’autres utilisateurs. Mais consultez ces astuces avec nous pour obtenir votre propres compte Netflix.

Obtenez un essai gratuit

En ce qui concerne les essais gratuits, Netflix est certainement une plate-forme généreuse. Il offre aux utilisateurs un essai gratuit d’un mois de ses services. Vous pouvez donc vous inscrire facilement à Netflix et regarder tout le contenu offert pendant un mois, sans rien payer. Toutefois, vous devrez entrer un mode de paiement, tel qu’une carte de crédit, pour pouvoir prétendre à l’essai gratuit. Et, une fois la période d’essai de 30 jours terminée, vous serez facturé pour le mois prochain si vous n’annulez pas votre abonnement au préalable.

Heureusement, Netflix vous envoie un e-mail de rappel quelques jours avant l’expiration de votre période d’essai. Ce qui est pratique, c’est que Netflix, dans de nombreuses régions, propose PayPal comme option de paiement. Donc, si vous vous demandez comment obtenir gratuitement Netflix sans carte de crédit, alors c’est un bon choix. Certaines personnes, sur des sites Web tels que Quora et Reddit, déclarent que vous pouvez vous inscrire à plusieurs parcours gratuits en utilisant un mode de paiement et une adresse e-mail différents pour vous inscrire.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.