Tapez pour rechercher

PORTAGE SALARIAL EN CHINE AVEC UNE STRUCTURE FAITIERE

Économie

PORTAGE SALARIAL EN CHINE AVEC UNE STRUCTURE FAITIERE

Partager

Qu’est-ce que Portage salarial en Chine

Le portage salarial en Chine avec une société faîtière est un système qui permet à une personne de travailler en freelance pour un client ou à une entreprise d’embaucher localement en Chine un ou plusieurs employés, chinois ou étrangers, pour des missions de prospection, d’étude de marché, de sourcing de fournisseurs ou de contrôle qualité.

Le portage salarial permet  d’être déchargé de toutes les tâches administratives, et légales.

Qui est concerné ?

Le portage salarial en Chine avec une société faîtière vous concerne si :

  • Vous êtes une entreprise et vous souhaitez démarrer une nouvelle activité en Chine, tester le marché, recherchez une solution de paie pour engager un freelance ou un employé pour une mission spécifique en Chine… ?
  • Vous êtes indépendant et souhaitez travailler en Chine ou à l’étranger,
  • Vous voulez démarrer une entreprise en Chine mais ne souhaitez pas vous enregistrer et subir les lourdeurs administratives.
  • Portage salarial avec la structure faîtière : un processus simple.

En Chine, le salaire de Portage avec une société faîtière est un système tripartite impliquant une entreprise cliente, un employé (ou consultant) et la société faîtière de portage salarial.

  • La société intéressée de se développer en Chine a identifié un candidat ou confie le recrutement à une société de recrutement ou utilise un VIE (BusinessFrance).
  • Le Consultant qui travaille à travers la structure faîtière de Portage Salarial trouve ses missions et ses clients par lui-même.
  • Un contrat tripartite est signé entre le client, l’employé/le Consultant et la société de Portage Salarial en Chine (AEC-Acropolis Entrepreneurs Center). Cet accord définit toutes les modalités de la relation entre le Consultant et la société de Portage Salarial.
  • Les tarifs, conditions et responsabilités sont négociés et clairement définies par la société de Portage Salarial.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.