Comment porter un vilain pull de Noël ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment porter un vilain pull de Noël ?

Actualité

Comment porter un vilain pull de Noël ?

Partager

C’est encore cette période de l’année. Aimez-le ou détestez-le, le vilain pull de Noël est de retour. Que vous soyez obligé d’en porter un pour la fête de Noël annuelle de votre mère ou un événement à thème pour votre collègue, nous sommes ici pour vous montrer comment vous pouvez changer le style de ce vilain pull de Noël pour gagner le jeu des Fêtes.

  1. Pull de choix.

Bien que les pulls de Noël aient tendance à avoir une mauvaise réputation, il en existe beaucoup, pour que vous puissiez toujours être à votre meilleur. Nous aimons le motif de la belle île mais croyons que chaque pull devrait refléter l’homme qui le porte.

Si vous êtes la vie de la fête: amusante, énergique et qu’on vous trouverait très probablement un des favoris du karaoké de Noël, optez pour une couleur rouge vif, verte ou bleu clair. Mais si vous êtes à l’autre bout, mystérieux, glacé et décontracté, optez pour un pull bleu marine, gris, noir et vert forêt plus foncé. Une règle générale: assurez-vous qu’il n’ya qu’une couleur primaire. Le rouge vif et le vert ne fonctionnent pas très bien ensemble, mais le rouge vif, le blanc, le noir et le gris fonctionnent bien.

Pour cette tenue, assurez-vous de choisir le pull en premier et de coordonner les autres articles autour de lui. C’est votre déclaration, alors choisissez judicieusement, mais n’oubliez pas de vous amuser.

  1. Jeans ou chinos classiques.

Un mot. Simple. Ne vous compliquez pas la tâche et choisissez une paire de jeans neutre ou un pantalon chino de couleur. Si la couleur n’est pas votre goût, restez neutre, car vous ne vous tromperez jamais.

  1. Chemise simple boutonnée.

Vous pouvez probablement retirer un pull et un jean combinés, mais ajouter une simple chemise boutonnée pour changer la donne. Ce petit détail fait que le look passe du décontracté au poli.

En plus de cela, les pulls de Noël peuvent être très irritants. Préférable d’éviter cela. Il est judicieux de chercher une chemise boutonnée de couleur complémentaire à celle de votre pull. Expérimentez avec des rayures, des motifs et du blanc, mais assurez-vous qu’il n’empiète pas sur votre pull. Le pull de Noël est roi.

  1. Élégant chaussure.

Complétez le look avec une chaussure habillée brune ou noire habillée. Pour une approche minimale, optez pour un look oxford. Les brogues fonctionnent bien aussi. Des motifs complexes sur le bas s’équilibrent bien avec le pull.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.