Protéger vos Airpods avec des coques airpods - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Protéger vos Airpods avec des coques airpods

Techno

Protéger vos Airpods avec des coques airpods

Partager

Les écouteurs sans fil d’Apple – connus sous le nom d’AirPods – sont très demandés depuis leur sortie. Certaines des raisons pour lesquelles les AirPods sont populaires car vous ppuvez écouter la musique sans fil, il se connecte rapidement avec les appareils et les appels téléphoniques sont d’une clarté cristalline.

Pour connecter vos AirPod avec un iPhone, il vous suffit d’ouvrir le boîtier de charge, d’appuyer sur le bouton de configuration à l’arrière du boîtier de charge et de taper sur « Connect » après avoir été invité (assurez-vous que le Bluetooth est activé). Une fois que vous avez connecté les AirPod à un appareil associé à votre appareil iCloud, il reconnaîtra automatiquement les autres appareils qui y sont connectés, tels que les iPads, iPods, Mac et Apple Watch.

Il en coûte 69 $ pour remplacer un AirPod perdu, 59 $ pour remplacer un étui de recharge perdu et 199 $ pour les Airpod avec l’étui de chargement sans fil. En tant que tel, il est dans votre intérêt de ne pas perdre vos Airpods, bien sûr, mais soyons réels – il peut être facile de perdre vos Airpods c’est pour ça il est conseilles de les remettre dans le boîtier de charge lorsque vous avez fini d’écouter. Alors, bien que le boîtier de charge soit fourni avec lors de leur achat, il est toujours bon d’y acheter des coques airpods qui seront personnalisés avec votre style préféré.

Ces accessoires devraient vous aider à garder un œil sur vos AirPod à l’avenir, mais si vous ne savez pas où se trouvent vos écouteurs (hé, ça arrive!), N’oubliez pas que vous pouvez toujours utiliser Find My iPhone pour localiser leur. Il est automatiquement activé, selon Apple, donc tout ce que vous avez à faire est d’utiliser l’application Find My iPhone sur votre téléphone ou connectez-vous sur iCloud.com pour voir vos AirPods situés sur une carte et les retrouver rapidement.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.