Ce qu'il faut savoir pour choisir une frise de piscine - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Ce qu’il faut savoir pour choisir une frise de piscine

Actualité

Ce qu’il faut savoir pour choisir une frise de piscine

Partager

Avec un choix apparemment infini de modèles de frises, vous vous êtes probablement demandé « comment choisir la meilleure frise pour ma piscine ». Le choix d’une bonne frise pour votre piscine neuve ou existante est l’une des décisions les plus importantes que vous prendrez lors de la planification de votre nouvelle piscine, car elle affectera l’apparence de votre piscine.

Cet article couvre spécifiquement ce qu’il faut savoir lors du choix d’une frise de piscine enterrée.

La couleur

La première étape pour réduire votre choix est de déterminer la couleur générale de votre piscine ! Si vous savez d’emblée que vous souhaitez une piscine d’aspect plus proche de la plage, vous gagnerez beaucoup de temps en évitant les frises bleues foncé disséminées dans la gamme de motifs.

Si la frise joue un rôle très important dans le résultat final de la couleur de votre piscine, il existe d’autres facteurs à prendre en compte lors du choix de la couleur de la frise. Par exemple, l’un de ces facteurs est le ciel. Votre piscine agira comme un miroir et reflétera le ciel et les nuages. C’est pourquoi l’océan est bleu plutôt que beige comme le sable !

Motif

La bonne nouvelle, c’est que quelle que soit la couleur que vous choisirez, il y aura toujours une pléthore de motifs et de carreaux à votre disposition ! Il existe des motifs qui imitent les pierres naturelles, le marbre, la gunite, les carreaux de céramique et même les bijoux.

Quel que soit le look que vous recherchez, il y a une FRISE DECORATIVE PISCINE pour répondre à cette demande ! Une autre façon de considérer votre frise est de coordonner le motif des carreaux avec son environnement.

Épaisseur

Dans la plupart des cas, une frise épaisse durera plus longtemps et sera moins susceptible d’être coupée ou percée.

Cependant, si elles sont installées dans des climats plus froids et par temps plus frais, les frises épaisses ne sont pas aussi souples que les frises plus fines. C’est également important dans la mesure où, pour les installations où la frise est un peu plus serrée, si vous l’étirez trop, la durée de vie de la frise sera réduite. Mais cela peut être entièrement évité en préparant l’installation de votre frise correctement.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.