Comment Et Quoi Porter Avec Une Paire De Creepers (Chaussures) - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment Et Quoi Porter Avec Une Paire De Creepers (Chaussures)

Actualité

Comment Et Quoi Porter Avec Une Paire De Creepers (Chaussures)

Partager

Créée pour la première fois dans les années 1940, la chaussure creepers ou  parfois appelées (en) brothel creepers ou nous appelons simplement les « creepers » sont un type de chaussure avec des dessus en suède et des semelles en crêpe épaisses. Ils ont été trouvés pendant la seconde guerre mondiale, Les soldats basés dans les déserts d’Afrique du Nord devaient porter des bottes solides avec une semelle en caoutchouc crêpe résistant à cause du climat et de l’environnement. Plus tard, après avoir quitté l’armée, nombreux de ces anciens soldats ont trouvé le moyen de porter les mêmes chaussures et celles-ci ont été baptisées «brothel creepers».

Bien que les creepers et chaussures punk rocks soient parfois considérées comme un objet de mode étrange, détesté et aimé en même temps à cause de son apparence masculine épaisse, en fait, il est toujours possible de créer un look délicat avec des creepers. L’astuce consiste à investir dans des creepers aux couleurs pastel ou des couleurs exaltantes comme le jaune clair, le bleu ciel ou le rose poudré, et de les combiner avec des tenues chics, délicates et féminines.

Blazer et Veste structurée

Pour obtenir un look plus formel et semi-professionnel avec des creepers, bien que les creepers évoquent à peu près  une telle attitude de jeunesse, Un blazer noir classique apportera toujours sophistication et style à votre look, vous pouvez le porter avec un jean slim et pour le creeper il est préférable qu’il soit noir aussi pour correspondre au blazer noir.

Différents types de jupes

La jupe plissée ou la Jupe patineuse en passant par la jupe ample ou jupes courtes, Des creepers avec ces différents types de jupes peuvent vraiment changer le look de garçon donné par la chaussure en un look chic féminine.

Différents looks de pantalons

Le point clé pour porter de creeper est de penser que la chaussure est une chaussure entre baskets et mocassins mais mélangée à un look punk-chic. Portez-le avec un pantalon court pour montrer le look flatteur de vos creepers, ou associez-le à un pantalon imprimé pour donner de l’attitude amusante des chaussures.

Le pouvoir des leggings

Les leggings et les creepers sont les meilleurs amis, car elles s’accentuent mutuellement, Cette tenue est très relaxantes et parfaite pour les tenues de jour. Associez des creepers à des leggings de couleur unie pour une tenue décontractée.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.