Une revue des meilleurs thermomètres bébé - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Une revue des meilleurs thermomètres bébé

Actualité

Une revue des meilleurs thermomètres bébé

Partager

Avec des thermomètres pour bébés et enfants allant de quelques euros jusqu’à plus de 50€, il peut être difficile de décider lequel acheter. Le NHS a mis en garde contre l’utilisation de thermomètres à bande frontale, car ils peuvent donner des résultats inexacts, mais affirme qu’un thermomètre numérique bon marché provenant d’un supermarché, d’une pharmacie ou en ligne est parfaitement adéquat.

Si votre tout-petit souffre de convulsions et de convulsions fébriles, il serait bon de lire cet article. Si vous voulez dépenser un peu plus, il existe des thermomètres sans contact, adaptés à l’utilisation sur un bébé endormi – après tout, qui veut réveiller son enfant s’il n’en a pas besoin ?

Il y a aussi ceux qui sont polyvalents et qui peuvent être utilisés pour mesurer la température de l’oreille, sous la langue ou même dans le rectum de votre enfant.  Et la dernière technologie adaptera même la lecture en fonction de l’âge de votre enfant.

Il convient de noter que le NHS recommande vivement aux parents de consulter d’urgence un médecin si leur enfant est âgé de moins de trois mois et a une température de 38°C ou entre trois et six mois et une température de 39°C.

Ce comparatif vous aidera à faire le meilleur choix

Les thermomètres bébé de qualité supérieure de chez Thermob est la meilleure option globale. Le lecteur ultra-rapide effectue une lecture précise dans l’oreille en seulement une seconde, ce qui est parfait pour les parents qui essaient de prendre la température d’un enfant difficile et tordu.

Contrairement aux thermomètres auriculaires dont vous vous souvenez probablement quand vous étiez enfant, ce thermomètre n’a pas besoin d’une housse en plastique jetable qui peut interférer avec la lecture de la fièvre. Le lecteur sans BPA et sans latex peut être facilement nettoyé avec un chiffon doux ou un coton-tige et juste une touche d’alcool à 75 %. Vous pourrez trouver nos différents thermomètre bébé sur notre blog.

De plus, ce thermomètre se marie très bien pour toute la famille, en effet il suit non seulement les antécédents de fièvre de votre famille, mais offre également des suggestions personnalisées sur le moment de consulter un médecin. Il vous rappelle également quand il est temps de reprendre vos médicaments. Et avec une autonomie de deux ans ou jusqu’à 1 000 lectures, vous ne serez pas paniqué à l’idée de chercher de nouvelles piles alors que la personne que vous aimez ressent déjà le pire. Vous pouvez désormais faire le meilleur choix pour acheter un thermomètre bébé.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.