Tourmaline Noire ... Vous voulez une protection puissante contre les énergies négatives? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Tourmaline Noire … Vous voulez une protection puissante contre les énergies négatives?

Actualité

Tourmaline Noire … Vous voulez une protection puissante contre les énergies négatives?

Partager

Le cristal de tourmaline noire est une pierre puissante de protection contre les énergies négatives de toutes sortes, y compris la protection psychique et la protection des champs électromagnétiques. C’est aussi une pierre spirituelle solide. Aussi connu sous le nom de Schorl, il encourage les attitudes optimistes ainsi que la chance et le bonheur, quelles que soient les circonstances.

Beaucoup de gens, et je fais partie de ce groupe, pensent que c’est la meilleure pierre de protection que vous puissiez utiliser. Il est merveilleux de tenir une tourmaline noire dans votre main car il a une telle énergie positive! C’est l’un des cristaux les plus populaires à utiliser à des fins métaphysiques. Ce sont de merveilleux cristaux de guérison que vous pouvez utiliser car ils soulagent la douleur, renforcent le système immunitaire, aident au stress et à l’arthrite. Ces cristaux noirs créent une approche favorable de la vie et un état d’esprit positif, et sont des aides utiles au guérisseur professionnel et à la personne moyenne qui veut une pierre qui sera une force positive pour le bien de votre vie.

D’où cela vient-il? Signification de tourmaline

La variété noire de tourmaline a été trouvée dans un grand nombre d’endroits, notamment au Pakistan, en Australie, au Brésil, au Sri Lanka, en Afrique et aux États-Unis. Il est également connu sous le nom de Schorl Tourmaline. Bien que la variété noire de Tourmaline soit assez commune, certains des autres types de tourmaline ne sont pas si faciles à obtenir et peuvent même être appelés pierres rares.

Cette pierre est facile à obtenir et vaut certainement la peine d’être recherchée car elle constitue un excellent ajout à votre collection pour les raisons expliquées ci-dessous. Le nom de ce minéral est composé de deux mots et, bien sûr, nous comprenons tous le noir qui se rapporte à sa couleur, mais certains se sont interrogés sur le mot tourmaline. La variété noire de Tourmaline fait partie du groupe de pierres de couleurs différentes qui ont toutes une structure similaire, mais sa signification est incorrecte lorsque vous revenez à l’origine du mot.

Ce mot venait d’un terme régional au Sri Lanka, basé sur le mot cinghalais « turmali », qui faisait référence au zircon jaune. Ce nom a depuis changé un peu pour le mot actuel Tourmaline. Son utilisation a commencé à cause d’une erreur, quand un lot de pierre a été envoyé du Sri Lanka avec l’étiquette Turmalin. Pour une raison quelconque, ils ont aimé le nom et ont commencé à l’utiliser. La structure et l’apparence des pièces naturelles de tourmaline sont les mêmes, quelle que soit la couleur. Ceci est lié à la présence de stries verticales, de crêtes ou de sillons sur les pierres et constitue un moyen d’identifier la Tourmaline noire dans sa forme naturelle.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.